Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Pas besoin de te venger, la vie s'en chargera à ta place, tu verras, comme dit le proverbe "à la force de cracher trop haut ça fini toujours par te retomber dessus"

Je te dis ça car je connais cette situation, et que j'ai mis beaucoup de temps a prendre du recul, réalisé tout se qui se passait....mais sa ne sert a rien de te venger.
Moi je lui est ecrit tout se qu'elle m'a fait, toute la souffrance qu'elle m'a fait vivre, mais elle est incapable de se remettre en question...donc aujourd'hui, sa plus grande souffrance est de ne pas me voir, et de ne pas voir sa petite fille, et sa suffit.
Il ne faut pas que tu rentres dans son jeu, tu te mettrais a son niveau.

Je comprends ta haine, mais je te jure que sa ne sert a rien, sa ne te soulagera pas tant que ça....
Oui , elle ce remet jamais en question a ses yeux c'est une mere EXEMPLAIRE!! quand je dit me venger, c'est de ne pas lui parler . Deja la je ne fais rien a part passet es week end chez.mon homme , et rien que ça ca la rebd dingue . Alors le jout ou je tire un trait sur elle , c fini.pour elle !!!

C'est clair , j'espere bien que la vie va.s'en charger...

Je te rassure la roue tourne...
Elle a tout fait pour que je ne vois pas mon père et que je m'entend pas avec ma soeur (car elle avait une préférence pour moi)...
Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon père et ma soeur, faut juste laisser le temps passer, avancer avec ces séquelles.
En réussissant dans l'esthétique, tu lui feras fermer "son bec" aussi...

En tous cas je te souhaite beaucoup de courage car tu es encore plongé dans cette ambiance tous les jours.

Je te rassure la roue tourne...
Elle a tout fait pour que je ne vois pas mon père et que je m'entend pas avec ma soeur (car elle avait une préférence pour moi)...
Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon père et ma soeur, faut juste laisser le temps passer, avancer avec ces séquelles.
En réussissant dans l'esthétique, tu lui feras fermer "son bec" aussi...

En tous cas je te souhaite beaucoup de courage car tu es encore plongé dans cette ambiance tous les jours.

Moi aussi elle ma eloigné de mn peee , quand il est mort je ne l'avais plus vu depuis quelque mois et elle a reussis a me dire qu'il est mort sans que je lui parle , et limite c'est a cause de moi s'il c'est suicider , et pour ma qoeur elle ne supporte
Pas que je m'entende a merveil avec 1 er soeur , et a la mort de mn pere j 'ai connus une autre.soeir , elle a mal vécu . Elle me disait : mais t'attache pas a elle , c'est pas ta soeur . Tu la connais pas .

Ca va maintenant., j'ai mn homme =)

Idem pour moi, je te souhaite beaucoup de courage, je vais devoir quitter le fofo pour me remettre à fond dans mes révisions, mais si tu as besoin on est là miss. A demain et pense d'abord à ton cap, car on doit absolument le décrocher celui là. Bisous

Idem pour moi, je te souhaite beaucoup de courage, je vais devoir quitter le fofo pour me remettre à fond dans mes révisions, mais si tu as besoin on est là miss. A demain et pense d'abord à ton cap, car on doit absolument le décrocher celui là. Bisous

Oh oui faut l'avoir , un gros merci . Et des biIsouuus

. Bonne révision

Plein de courage pitchounette continue d'être forte et de te battre comme tu le fais bientot tu sera tranquille et tu pourra vivre ta vie comme tu l'entend :)
Continue de lui montrer que tu n'a pas besoin d'elle pour être une fille bien et forte comme tu l'es deja.
Plein de bisous et de pensée positive pour toi <3

Bonjour,
je me joinds au post pour te souhaiter bon courage!je trouve moi aussi une ressemblance entre ton vécu et le mien...j'ai vécu des choses tres difficiles avec un frere sans arret en prison,un pere malade et qui boit beaucoup et une petite soeur de 10 ans demoins a gérer une mere qui n'aiamait pas sa vie,son travail,le temps qui passe trop vite pour une femme et qui entre boulot a l'usine noyait un peu ca dans l'alcool...J'ai pris un petit peu pour tout le monde,ca en allait aux coups aux insultes qu'une mere et une fille n'echangeraient jamais de la haine beaucou beaucoup beaucoup de haine...apres une enieme fois ou on me jette dehors cette fois ci je ne suis pas revenue!un gros gros résumé pour moi,jusqu'a ce que en reflechissant longtemps beaucoup,en examinant,m'appuyant sur des faits,j'arrive à voir ma mere comme une personne a part entiere et plus la mere indigne de ce que j'esperais,une femme avec ses douleurs,ses echecs ses peines ses obligations son vécu totues ses choses qu'un enfant ne connait la plupart du temps jamais!Je n'air ien oublié,rien pardonné de ce qu'elle m'a fait,de tous les mensonges pour me salir devant ma famille etc mais quelques temps apres mon départ nous nous sommes reparlé,de tout de rien,surtout pas du passé,j'habitais chez moi,je ne dependais plus du tout d'elle,je n'etais plus une bonne a rien!!!j'etais ce qu'elle aurait peut etre aimé etre mais que moi avec acharnement et volonté j'avais reussi...Je me rendais compte que tout ca n'avait été aussi que douleur,car on ne vit jamais bien dans la rancoeur des siens,je me suis dit qu'elle avait certainement autant souffert que moi que ma mere c'etait ma mere et que ca le serait toujours et aujourdh'ui des qu'elle le peut elle est la pour moi,on partage des moments de complicité a plus de 20 ans que je n'avais jamais partagé avec elle!aujourdh'ui jpeux dire que je l'aime ,que le temps fait bien les choses mais qu'il faut l'y aider ,que tout à une explication,qu'il y a certaines douleurs qu'on ne peut pas panser sur le moment,mais qu'avec patience et tolérence on a toujours plu a gagné qu'a perdre....

Bonjour,
je me joinds au post pour te souhaiter bon courage!je trouve moi aussi une ressemblance entre ton vécu et le mien...j'ai vécu des choses tres difficiles avec un frere sans arret en prison,un pere malade et qui boit beaucoup et une petite soeur de 10 ans demoins a gérer une mere qui n'aiamait pas sa vie,son travail,le temps qui passe trop vite pour une femme et qui entre boulot a l'usine noyait un peu ca dans l'alcool...J'ai pris un petit peu pour tout le monde,ca en allait aux coups aux insultes qu'une mere et une fille n'echangeraient jamais de la haine beaucou beaucoup beaucoup de haine...apres une enieme fois ou on me jette dehors cette fois ci je ne suis pas revenue!un gros gros résumé pour moi,jusqu'a ce que en reflechissant longtemps beaucoup,en examinant,m'appuyant sur des faits,j'arrive à voir ma mere comme une personne a part entiere et plus la mere indigne de ce que j'esperais,une femme avec ses douleurs,ses echecs ses peines ses obligations son vécu totues ses choses qu'un enfant ne connait la plupart du temps jamais!Je n'air ien oublié,rien pardonné de ce qu'elle m'a fait,de tous les mensonges pour me salir devant ma famille etc mais quelques temps apres mon départ nous nous sommes reparlé,de tout de rien,surtout pas du passé,j'habitais chez moi,je ne dependais plus du tout d'elle,je n'etais plus une bonne a rien!!!j'etais ce qu'elle aurait peut etre aimé etre mais que moi avec acharnement et volonté j'avais reussi...Je me rendais compte que tout ca n'avait été aussi que douleur,car on ne vit jamais bien dans la rancoeur des siens,je me suis dit qu'elle avait certainement autant souffert que moi que ma mere c'etait ma mere et que ca le serait toujours et aujourdh'ui des qu'elle le peut elle est la pour moi,on partage des moments de complicité a plus de 20 ans que je n'avais jamais partagé avec elle!aujourdh'ui jpeux dire que je l'aime ,que le temps fait bien les choses mais qu'il faut l'y aider ,que tout à une explication,qu'il y a certaines douleurs qu'on ne peut pas panser sur le moment,mais qu'avec patience et tolérence on a toujours plu a gagné qu'a perdre....

Oui , c'est vrai que peux etre avec le temps je pardonerais . Mais ses saute.d'humeur , ses.inztes , c'est coup.. Pour l'instant je ne veux pas que ça s'arrange , elle m'a trop fait de mal ... Et peu etre qu'un jour , ça changera mais avec le caractére que j'ai , j'pourraos jamais vraiment oublié ... En tout cas tu a eu du courage!

Bonjour,

Très beau récit, très touchant! Beaucoup de maturité dans ces propos, tu mérites tout le bonheur du monde ! :44-lovely-eyes:

merci à vous c'est gentil!!
je voulais faire part de mon histoire juste pour te dire que quelque soit le moment de haine de decouragement de peine dans lequel tu es,ne fais rien d'iremediable,ne ferme jamais une porte...apres je sais que chaque situation est differente,a chaque probleme sa solution,mais je suis de cette croyance qu'une bonne action en entraine une autre et que la haine engendre la haine.Peut etre qu'un jour tu sauras des choses,peut etre meme trop tard qui explique son comportement (meme si bien sur ca ne le justifiera jamais) il y a surement des choses que tu ne sais pas et meme si ton role d'enfant ce n'est pas de la comprendre et de l'aider c'est peut etre un jour ce qui te permettra d'avancer et d'etre en paix au moins avec toi meme meme si ce n'est pas avec elle...Je souhaite que tout ca ait une fin qui vous convienne a toutes les deux!

merci à vous c'est gentil!!
je voulais faire part de mon histoire juste pour te dire que quelque soit le moment de haine de decouragement de peine dans lequel tu es,ne fais rien d'iremediable,ne ferme jamais une porte...apres je sais que chaque situation est differente,a chaque probleme sa solution,mais je suis de cette croyance qu'une bonne action en entraine une autre et que la haine engendre la haine.Peut etre qu'un jour tu sauras des choses,peut etre meme trop tard qui explique son comportement (meme si bien sur ca ne le justifiera jamais) il y a surement des choses que tu ne sais pas et meme si ton role d'enfant ce n'est pas de la comprendre et de l'aider c'est peut etre un jour ce qui te permettra d'avancer et d'etre en paix au moins avec toi meme meme si ce n'est pas avec elle...Je souhaite que tout ca ait une fin qui vous convienne a toutes les deux!

J'espere aussi ;mais pour l'instant je n'y pense pas . Je fais comme ci de rien n'était ; Puis on verra toute façon j'ai encore 1 ans a tenir avec elle .. Donc bon ! Merci de ton témoignage ; et soutient .
ça me fais trés plaisir ..

Nouvel insulte a 7h45 du matin : tu es un boudin , t meme pas coiffé (normal vu l'heure) ... Et encore un coup foireu de ma tante cette fois . J'ai vraiment une famille de merde ! Pas un pour relever le niveau ...

Ma belle courage tu le sait si tu as besoin de parler n hésite pas je suis la

Sauf quand je m endort sur les touches du tel pour te répondre mdr

Mdr. T'inquiete , j'ai l'habitude maiq entre nous so moi jsuis un boudin elle huuum jsaais pas ce qu'elle ai . Enfin , elle va mle payé ! Jsuis partit 20 mibutes avant mon bus. Tellement j'avais les nerfs. Apres elle me dit "tu commence a me cassé les ..." et j'lui ai repondu "toi ça fais un moment que tu me les casse" . Elle me met dans tout mes états !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour