Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

c'est tout con mais tu peu essayer pour te faire un peu d sous de vendre des truc que tu veux plus sur ebay ou si tu sais faire des épilation de sourcil maquillage ou autre proposer tes services sur facebook genre, moi j ai fais sa au début pour les extensions et j ai eu bcp de demande.

Oui je devrais faire ça ; c'est vrai . Oula moi sur le bon coin ebay ;me fait toujours arnaquer . Les gens essayue de gratte un max . La dernierement j'ai voulu vendre mon tel NEUF ; 100 € c'est déjà pas trés cher . et on me faisait des proposition à 50 € voir moins ......
Je vais suivre ton conseil !

Coucou miss,

J'ai lu toutes les pages depuis un moment et je suis ton post, je suis desolée j'ai jamais osé poster mais la je le fait pour te dire que tu as beaucoup de courage, tu es tres forte et je te souhaite pour la suite une vie meilleure et plein de reussite

Bisous

Mercii beaucoup beaucoup !

sur ebay tu met en achat immediat ou en enchères au prix que tu veux et y'a pas de négociation possible , sinon tu peux aussi mettre en vente sur le forum , je suis sûre que y'a des filles qui aheterons ! ( y compris moi si t'as des bels fringues !loool !)

moi aussi j'ai pensé que le mien n'avait pas été validé la première fois mais en fait il l'avait été ! il faut juste allez voir à la date ou tu l'a mis pas à la date ou il a été validé ! ça m'a fait pareil ! lol !

moi aussi j'ai pensé que le mien n'avait pas été validé la première fois mais en fait il l'avait été ! il faut juste allez voir à la date ou tu l'a mis pas à la date ou il a été validé ! ça m'a fait pareil ! lol !

Ah me rappel plus le nom de mon post ; je vais en réouvrir un .. J'ai des choses à vendre !

Il faut que je reprenne toutes les photos j'en trouve plus aucune .. Roooh ^^

loool !! et t'as quoi à vendre , dis moi la comme ça si y'a des trucs qui m'interresse tu peux m'envoyer les photos en mp direct si ça te dérange pas ??

loool !! et t'as quoi à vendre , dis moi la comme ça si y'a des trucs qui m'interresse tu peux m'envoyer les photos en mp direct si ça te dérange pas ??

Un maillot bandau H&m noir
Une jupe effet tutu
une robe un peu large pour la plage
une tunique habilié trés legere
J'ai ouvert le post .

Un maillot bandau H&m noir
Une jupe effet tutu
une robe un peu large pour la plage
une tunique habilié trés legere
J'ai ouvert le post .

pour le boulot pourquoi tu mets pas sur ta lettre de motiv que tu souhaites demmarer a la date de ton anniversaire ??et sur le cv tu mets que t'as 18ans...au mc do ils prennent les personnes mineures..

pour le boulot pourquoi tu mets pas sur ta lettre de motiv que tu souhaites demmarer a la date de ton anniversaire ??et sur le cv tu mets que t'as 18ans...au mc do ils prennent les personnes mineures..

Oui j'aurai du ; toute façon je pourrais pas travailler pleinement en ce moment avec mes cours ... J'ai déposé à mc do ; ils vont me rappeler ....

a non cest sur qu'a temps plein pas possible avec tes cours!t'as des conges d'été non??je vais passée encore pour la sauvage mais chez moi les mc do sont meme ouverts la nuit 24/24...des que t'as un peu de temps mc do cest pas le boulot de reve mais tu peux faire un max d'heure ils ont toujours besoin ca te permettrait de mettre pas mal de coté..

ca m'aurai bien tente mais je rentre plus dans les fringues lol

en tout cas tu est forte tu le sait je te l'ai dit et n'hesite pas si tu as besoin puis je negocie toujours pour venir a la fin du mois vers chez toi

ca m'aurai bien tente mais je rentre plus dans les fringues lol

en tout cas tu est forte tu le sait je te l'ai dit et n'hesite pas si tu as besoin puis je negocie toujours pour venir a la fin du mois vers chez toi

Ah ben oui en plus ça sera mon anniverssaire :P !

Alors Hop tu viens :)

Coucou les poulettes :wub:

Comment ca va ?

Johanna tu sais j'ai commencé a bossé au mac do a 18 ans tout en faisant mes etudes jusqu'a mes 23 ans (j'ai reussi haut la main mes etudes dans la finance) ca m'a pas empechée de concilier les deux et pourtant je faisait les samedis dimanches et toute les vacances scolaire qu'il y avait dans l'année (bon je partais en vacances aussi un peu), je suis l'ainée de ma famille et j'avais envie de pouvoir m'acheter mes fringues, la carte orange à l'epoque (transport), sortir avec les copines et en etant 4 enfants ben je pouvais pas me permettre de demander à mes parents.
Franchement Mac do c'est une bonne ecole pour travailler, tu apprends a travailler en equipe, gerer le stress quand y'a du monde, bref moi ca m'a beaucoup appris pour apres ! Comme on t'a dit c'est pas le job du siecle mais je ne regrette pas du tout !!!

Voila un petit bout de ma vie :kiss1:

Je sais tout ça , je les relance a la fin de la semaine . Moi aussi je ne demande rien a mmere , et c'est ma plus grande.fierter ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour