Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh moi j'avais compris que tu avais fait un email!! Avant de venir faire de la mauvaise pub a dire que tu vas faire expertisée tes extensions comme l'a dit shami voit avc Nathalie!! En privé!!!! ou par tel 2 fois plus efficace que de venir faire de la mauvaise pub ici (moi perso à sa place ca m'énerverai car y a un nombre énorme de fille qui stress ou qui sont pas contente forcément après du cheveux vierge aussi!! faut le dire!!) donc avant de venir tout crier ici expose lui ton problème en privé et non sur ce forumNathalie, en aucun cas j'ai dit que vous ne répondez pas aux notifications des clientes. j'ai juste dit que depuis que je vous ai exposé mon probléme sur le forum je n'ai pas eu de retour.et pourtant, j'ai bien été compréhensive comme le mentionne ma phrase sur mon dernier post.
c'est vraiment le monde à l'envers, j'ai un souci avec votre produit et c'est vous qui etes enervée!!
je n'ai pas envoyé de mail sur la boite instinctiff pour ça car je vous ai exposé mon probléme en détail ici. alors pourquoi se répéter si la gérante elle meme est au courant.
je vous fait un mail toute suite sur la boite d'instinctiff.
Effectivememtn!! tu mentionnes bien que tu la contactée par mail ce qui est faut vu que tu te contredit plus bas.....shami,
tu te doutes bien qu'avant de passer par la phase laboratoire. j'ai contacté nathalie plusieurs fois par mail et je n'ai pas eu de signe de vie de sa part. et puis elle vient souvent sur ce forum, elle doit donc suivre le fil de la discussion.
Tu fais ce que tu veux et si j'interviens c pcq je reçois un email qui me prévient et je trouve que tu exagéré c'est un forum donc oui j'interviens pcq pour moi tu n'étais pas clair .... soit tant mieux si ton problème est réglé.Milena,
avant de répondre sur un ton agressif, comprends avant la situation!
j'ai en effet envoyé deux mails à instinctifs pour le retard de livraison mais je n ai pas eu de retour, ensuite j ai contacté nathalie sur ce forum et j'en ai profité pour exposer mon probléme. le forum il sert à ça aussi. je n'ai pas fait de la mauvaise pub, je n ai aucun interet à faire cela je suis uniquement une cliente et une consommatrice avant tout. Mon probléme c un fait.
j ai fait un mail à nathalie et on a réglé le probléme ensemble.
Ta position entre nous deux n'a pas de sens. je comprends que tu veuille t' exprimer sur le sujet mais il ya des façons plus correctes de le faire.
et si j'ai envie de faire expertiser mes extensions et dépenser mon argent ça ne regarde que moi et je pense que plusieurs filles sur ce forum seraient intéressées par le résultat.
150cm? en tissage alors? Pour la couleur je ne sais pas te dire moi j'ai demandé conseil ou je les ai commandée ;-)Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir vos avis sur les extensions, j'ai pu voir que des membres donnaient leurs avis sur la couleur et notamment sur le site instinctiff. J eosuhaiterais commander pour noel, et ne voudrait pas être décue
J'ai les cheveux déja long mais ils poussent très peu, c'est pourquoi je pense aux extensions à clip, qui sont pratiques et rapides à mettre. Mon souci est sur la couleur car j'ai un tie and dye aux pointes, et donc je me demande si il est preferable d'acheter une base unie ou un modele tie and dye comme j'ai pu voir sur le site. J'ai les cheveux couleur chocolat je dirais, et des mèches dorées, et ils m'arrivent vers l'attahce du soutien gorge ( c'est mon repère ^^). Je joindrais une photo dès que possible.
est ce que 150 cm suffiront ?
merci d'avance je suis perdue