Besoin urgent AVIS INSTINCTIFF !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Et voilou :)

Pièces jointes

• ghjjk.jpg
    ghjjk.jpg
    95.4 KB · Affichages: 695
Wouaaaaah super beau le résultat!!! tu les as posées a chaud? commandée chez Nathalie alors? c 'est du vierge? Rooo j'ai hate d'avoir les miennes lol

J'ai vu sur ce forum que vous etiez connectez a 15h30 donc pourquoi venir dire que vous n'y etes jamais ? OK , ensuite ! ça fait gros car en 1 semaine c'est la 2eme erreur ! Eh oui j'ai une vie et des clientes qui attendent leur pose alors je leur dit quoi moi ? Je suis exigeante oui j'aime les choses bien faite surtout que les frais de retour sont a ma charge donc perdre 5€ a chaque erreur revient cher.
Pour finir NON vous n'avez ni repondu au mail ni AU TEL donc pourquoi mentir ? MERCI
Ben voilà commande recue pr toi alors :-)

LoL je suis comme ça j'aime les choses bien faite !
Non ce n'est pas des cheveux vierges et je mesure 1m62 donc pas très grande non :)

j'ai finalement reçu mon paguet samedi. mais une petite déception car ça correspondait pas vraiment à ce que j ai commandé.
enfin, j'ai quand meme mis mon tissage car je devais assisté à un marriage dans l'après midi.
cependant, je suis déçue de la qualité des cheveux, sur le site c'est clairement marqué cheveux naturelles avec la norme remy hair AAA. mais j'ai l'impression que ce n'est pas du naturel, car les cheveux s'en melent pas mal. j'ai déja acheté des extentions naturelles ( bon pas au meme prix que instinctiff, elles étaient bcp plus cheres mes premières) et je n'ai jamais eu ce probléme.*
je vais bientot faire expetiser mes extentions chez un laboratoire pour vérifier si ça correspond bien à la norme mentionnée sur le site.
je vous tiendrais au courant les filles.

Moi aussi elles s’emmêlent un peu mais rien d'anormal je les peigne souvent et c'est réglé. Elles restent douces meme après les 1er lavage et ne sèchent pas comme beaucoup d'autres mèches que j'ai pu acheter sur le net. Mais tiens nous au courant pour ton expertise ça m'interesse :)

j'ai déja utilisé des extensions certifiée naturelles ( au prix de 200 euros le paquet) et honnetement c'était super, au lavage CA s’emmêle pas, même sans peigner, et le brushing est plus facile. or celles ci, je précise tt de meme que c la première fois que je commande sur le net, s’emmêlent pas mal.
dans tous les cas, je te tiens au courant dés que j'ai le résultat du labo.

Flower23 tu as commander quoi comme tissage? Attention si tu n'as porter que du vierge avant et que ton tissage est du cheveux traiter tu ne pourra qu'être décu la qualité n'a rien à voir ;)
Tu est peut être tomber sur un mauvais lot? Sa te fais de gros noeud ou sa s'emméle juste un peu?

avant j'achetais des chevux vièrges et c était ma coiffeuse qui faisait la couleur et les méches. et c était super meme quand j étais chez jean louis david à paris pour des soins ils étaient surpris de la qualité des extensions et la facilité du brushing.
les deux paquets que j'ai acheté chez instinctiff sont déja colorés et méchés et dans la fiche descriptif c parqué noir sur blan 100% naturel Remy hair AAA. c'est justement la conformité avec cette norme que je vais vérifier.
oui ca fait des gros noeuds, c tres désagréable!

Oui voila c'est ce que je te disais le cheveux vierge c'est pas comparable au reste. Pour avoir porter du traiter puis du vierge maintenant je ne pourrais jamais revenir a du cheveux traité
Après si sa te fait de gros noeud avant de passer par un laboratoire ou sa va te couter de l'aragent tu devrais contacter nathalie et lui envoyer des photos pour lui expliquer ton probléme. Sa m'était arriver avec un autre fournisseur j'avais posé 100 mèches à chaud et au final sa me faisait des gros gros noeud!! J'étais tombé sur un mauvais lot et le fournisseur m'as remboursé directement. Après malheuresmeent sa peut arriver de tomber sur des lot foireux essaye déjà de la contacter avant de passser par un labo surtout qu'il me semble qu'en brulant un cheveux il est facile de voir si c'est du naturel ou du "faux" (par contre je ne me souviens plus comment on voit la différence). :)

Retour