Cassaaaandre
Nouveau Membre
Ce qui veut dire que ma commande n'est pas passée ?Un soucis avec ton paypal certainement
Je te remercie mayalabulle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui veut dire que ma commande n'est pas passée ?Un soucis avec ton paypal certainement
Cassaaaandre a dit:Bonjour, j'ai commandé le 3 Septembre chez Maiyaextension hors dans le suivi de commande , ma commande est toujours en préparation. Livraison rapide 24/48h :/.
J'espère les avoir très vite, impatiente de les porter !
Ya que la vérité qui fait mal, mais entre nous faut pas se mentir quand un site est bien autant le conseiller, s'il est mauvais autant le dire^^Méfiez vous elle est sur le forum elle va venir vous embrouillez ^^
Bonjouroué y a vraiment rien à faire sur ce forum
MoBonjour
Si c'est que pour poster ta pub , effectivement tu n'as rien à faire sur le forum
si tu veux supprimer ton compte , fais-nous signe![]()
Moi jai un ptit siucuMoi jai un ptit souci jai commander sur le site de maiya depui le 13sept mon compt a etai debiter et tjr pas de colis apre plu de 48h jdoi minquieter??? uote="BijouNaisouci ost: 5240881, member: 16058"]Bonjour
Si c'est que pour poster ta pub , effectivement tu n'as rien à faire sur le forum
si tu veux supprimer ton compte , fais-nous signe![]()
Alors , si c'est toujours en "attente" , c'est que ta commande n'est pas encore partie ,Bah justement ma commande et toujour en attente jen.es vrmt marre et jai envoyer un email sur le site ainsi que sur fb aucune réponse. . Dsle pour le 1er message mai c la premiere foi ke jv sur un forum
@maiyadu59 , tu pourrais me communiquer ton numéro siret s'il te plait (en mp) , mercioué y a vraiment rien à faire sur ce forum
Ah j'ai trouvé , elle a un autre site sur eBay, il y a le lien sur son siteBah justement ma commande et toujour en attente jen.es vrmt marre et jai envoyer un email sur le site ainsi que sur fb aucune réponse. . Dsle pour le 1er message mai c la premiere foi ke jv sur un forum