Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

Oui tu as bien raison, surtout que quand tu n as pas l habitude tu peu avoir du mal a te faire a une très longue longueur. 45 pour commencer c est pas mal :)

cest clair que 45 C'est deja une super longueur sérieux ^^
Moi perso j'avais essayer de prendre contact aupres d'instinctiff ya quelques mois et pas de réponses non plus donc forcement bah j'prefere acheter a sandra qui est la pour nous chaque jour apres voila j'peux comprendre qu'on soit déborder de boulot :)
Moi j'pense m'acheter des produits l'oreal pro j'avais kerastase et la le petit marseillais sa passe mais ya mieux hein lol :)

D'ailleurs c'est quoi les soins qu'il faut apporter a des extensions ???

Alors je t'explique c'est vraiment pas compliquer.
Tu prend un shampoing, soin et sérum pour cheveux ultra sec ou abimes pour les laver tu met tes extensions dans un lavabo ou une bassine apres chacune a sa facon de faire lol, moi perso je met du shampoing sur chaque meches sans frotter juste bien bien dispercer puis je rince meches par meches délicatement sans brosser (surtout jamais les extensions mouiller hein jamais jamais lol) puis apres j'essore avec mes doigt puis je pose du soins généreusement on va dire lol toujours meches par meches (quand je dis sa j'entend bande par bande hein lol) puis je laisse poser sur le rebord de mon lavabo 1h en général puis je rince délicatement mais abondamment j'essore a la main, ne pas frotter les bandes contre la serviette pour les secher hein, puis je les étale sur la serviette, je met sur ma table a manger je rajoute du sérum sur chaque bande, puis je laisse secher toute la nuit et le lendemain c'est parfait, sinon si tu veux tu peux aussi les secher au sechoir mais pas trop pres ni trop chaud hein tu peux aussi les lisser ou boucler, les boucles tiennent super bien sans aucun produit c'est l'top :)

tu fais sa comme une chef si minutieusement ! tu en prend vrmt bien soin ! si tt le monde traiterait ses extensions comme toi il n y aurait plus aucuns problème !

Ouah super tes explications !! au moins maintenant je sais bien comment faut faire !! et si j'ai des questions,je viendrai t'embêter lol ;)

MDR yasmine ^^Merci j'les aimes mes extensions tu sais ce que c'est hein ...
Cindy tu m'embete pas du tout mais je sais que c'est pas évident au début ya plein de questions qu'on se pose lol :)
Ah oui j'ai oublier de te dire qu'il faut pas les laver a la frequence que nos vrais cheveux, une a deux fois par semiane suffit largement apres tout dépend si tu les portes tout les jours ou juste de temps en temps et aussi de ton environnement (friture, clopes ...) :)

ah ok, merci beaucoup pour tout tes conseils !! et il y a une marque précise a prendre ou franchement peu importe ?
(désolé de répondre aussi tard à chaque fois ,mais avec ma crevette pas évident lol)

Lol euh ben tout dépend de ton budget, l'idéal serait kerastase ou l'oreal pro que tu peux trouver chez les grossistes ou sur le net sinon en grande surface le petit marseillais et franck provost j'crois :)

Si tu commandes chez Sandra, tu peux prendre le trio shampoing, biphase et sérum ils sont très bien surtout mon chouchou le biphase !

Ok donc je part pour celles la :

Samiflo'Hair

(faut pas que je me trompe, c'est un cadeau de mon homme pour mon anniversaire ;) )

Et il faut une brosse spéciale ?

Si tu commandes chez Sandra, tu peux prendre le trio shampoing, biphase et sérum ils sont très bien surtout mon chouchou le biphase !

Je vais voir ;) surtout que moi j'ai un grossiste vers chez moi et j'ai les produits peggy sage à -50 % et l'oréal à - 30% je crois

Cool ca :)
Si j'ai oublier de te dire il faut une brosse poil de sanglier mais si tu prend chez samiflo prend direct sa brosse spécial extensions j'ai jamais essayer mais parait qu'elle est excellente :)

EUH ton lien m'amene a "votre panier est vide" lol

nicky clic sur login et tu trouveras mon numéro :)) , alors si il y a qq soldes, il y a même un onglet solde ;) et je rajouterais des choses dans le coin des bonnes affaires (prix cassé toute l'année dans le coin là :))
en solde vous avez du bumpits, de l'easy loops et .pour les poseuses une super affaire mais je ne dis rien :))

Recoucou les filles !

Alors super ,je viens d'avoir Sandra au téléphone !
Elle m'a bien conseillée et répondu à toutes mes questions ! Vous avez raison elle est adorable !
Donc je vois avec mon homme ce soir, pour la couleur et hop je passe ma commande !!!! Ouh la la je suis trop pressée ,on dirait une enfant lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour