Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nikindy

Membre Populaire
Bonjour les filles !!!

Voila , je post car j'aimerais vos avis !!

Je souhaite (éventuellement) faire une pose d'extensions ...
Suite à cela, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ses poses ci, des tarifs , enfin tout quoi !
Parce que comme j'ai les cheveux très fins, je ne voudrais pas tomber sur quelqu'un qui pourrais m'abimer les cheveux ...

Alors je vous laisse regarder et me donner votre avis ;)

Divines Extensions : Qui suis-je?

Bizzzzzzzz

Re : Besoins de vos avis !!!

Coucou,

C'est pas forcément le résultat final qui compte mais surtout le travail des points de fixations qui est capital pour la bonne tenue et l'entretien de ta pose ;) Et aussi la qualité des mèches utilisées :)

Je laisse les pros te répondre quand elles auront vu les photos des points :)

Bizz

merci pour l'info !!
heureusement qu'il y a des photos des points ;)

et est ce que les mèches qu'elle utilise sont bien ? ou c'est mieux que je les achète et qu'elle mes les poses ?

Je viens d'aller voir, et elle ne dit pas quelles mèches elle utilise... donc difficile à dire.
Elles paraissent très épaisses ... mais connaître leur qualité d'après une photo, c'est pas évident :(

Ah ok, je sais pas, comme il y a écrit mèches qualité premium je pensais que sa voulait dire quelques choses !!! lol

J'avoue que je n 'y connais rien du tout !!

Oui, Caro1185 a raison, la photo reste une photo ! C'est important de savoir d'où viennent les mèches (qualité Remy Hair surtout !) et le grammage aussi sachant que pour un beau résultat le 1 gr est top ou bien le 0.8 à la limite.

Et l'important est de savoir aussi comment elles tiennent dans le temps mais bon si tu as déjà les infos précédentes, tu sauras si on te pose de la qualité ou pas ;)

Non "Qualité Premium" ou "Excellence" ou "SuperUltraMégaBien" ne veut rien dire du tout LOL
Il faut que ce soit du 100% naturel, qualité remy hair bien sur, de préférence 0,8grammes ou au dessus (sinon tu vas devoir mettre une quantité abominable de mèches), ET connaitre le grade du cheveu... ce qu'en général on a beaucoup de mal à savoir malheureusement ... et c'est pourtant là l'essentiel. :(

Ah ok, je sais pas, comme il y a écrit mèches qualité premium je pensais que sa voulait dire quelques choses !!! lol

J'avoue que je n 'y connais rien du tout !!

N'hésites pas à lui envoyer un mail ou l'appeler pour avoir tous ces renseignements avant de poser ;) Elle se doit de te renseigner correctement :)

Par contre, j'ai vu que tu avais les cheveux fins donc du 0.8 gr c'est bon pour toi je pense ! 1 gr, il faut tout de même une bonne base :)

ok, je vous remercie les filles pour toutes vos réponses! je vais de ce pas l'appeler !
Si j'ai bien compris je lui demande :
D'ou viennent les mèches et leurs grammages.
Et quel grammage met elle sur des cheveux fins ?

et si tout est bien, au niveau du prix vous en pensez quoi ?

Est ce que c'est mieux, que je les commande et quelle me les poses ?

Oui ce sont des question importantes ;)
Si c'est bien du remy hair, 100% naturel !

Après oui si tu peux fournir tes propres mèches, c'est bien aussi ;) Parce qu'ici y'a Instinctiff et Samiflo pour être sûre d'avoir de la qualité :) Vois avec elle, le prix si tu fournis les mèches :)

Tiens nous au courant de cet appel hihihi ;)

Et sinon les extensions a clips c'est bien ou pas ?? en sachant que j'ai les cheveux très fins je sais pas si ca marche ...
Ni meme quelle couleur prendre lol !!!

Nan 1 euro par mèche posée, ça me parait honnête en sachant que tu auras à peu près 100 mèches à poser voir moins peut-être... Il faut de toutes façons qu'elle te fasse un devis car chaque tête est différente ;)

Appelles là et notes tout, on pourra mieux cerner tout ça !

Alors les clips moi j'en ai aussi et c'est bien pratique car tu choisis de les porter ou pas ! Tout dépend de ce que tu veux en fait !
Les "kits à clips" sont à poser tous les jours (5 minutes pour poser) et à enlever avant de dodo ;)
Il faut leur apporter aussi un bon entretien si tu veux les garder longtemps et acheter de la bonne qualité pour pouvoir les lisser, les bloucler, les colorer comme tu veux :)

Alors les clips moi j'en ai aussi et c'est bien pratique car tu choisis de les porter ou pas ! Tout dépend de ce que tu veux en fait !
Les "kits à clips" sont à poser tous les jours (5 minutes pour poser) et à enlever avant de dodo ;)
Il faut leur apporter aussi un bon entretien si tu veux les garder longtemps et acheter de la bonne qualité pour pouvoir les lisser, les bloucler, les colorer comme tu veux :)

OK merci pour les infos !! mais est ce que sa tiens sur des cheveux fins ? sa doit glisser non ? et toi tu es coiffeuse ?

Bah moi j'ai pas les cheveux fins, normaux en fait et ça tient très bien ;)

Pour les cheveux fins, il faut que tu prennes un kit de 100 gr je pense.

Non, je ne suis pas coiffeuse mais passionnée par toutes ces nouvelles techniques de coiffure et d'esthétique :) Et j'ai testé pas mal de trucs aussi (expériences positives et négatives!!) donc je sais à peu près de quoi je parle lol enfin j'espère loool !

:D:D:D

ok merci ! en tout cas c'est gentil de prendre le temps de me répondre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour