Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

Au fait les filles , je pense m'acheter un lisseur mais je sais pas quelles sont les meilleurs plaques, déjà pour mes cheveux lol et pour les extensions ??
Si vous avez des conseils je prends !! ;)

je sais pas trop je suis pas une pro des lisseur moi j en ai un remington et un babyliss qui sont pas mal

Gama ihd je crois le nom c'est celui que j'ai et c'est juste le top du top !

ok merci les filles, donc c'est mieux d'avoir des plaques céramiques c'est ca ?

Oui tout a fait. Et je trouve sa aussi important de pouvoir régler la température

Merci pour l'info Françoise !Je les ai pas reçu , je devrais les recevoir lundi ;)

Tu nous montrera ca :) Hâte !
& Pour le lisseur, GAMA et Ghd sont les meilleurs marques (Fait attention au contrefaçon si tu commandes ces lisseurs sur internet !), Après il y a des lisseurs pros très bien aussi et moins chère ! ;)

Mince, je n'ai pas reçu le bon kit .... j'ai devais recevoir un kit avec 12 bandes, et du coup j'ai reçu un comme une grande bande avec pleins de clips ;( ....... je sais pas comment sa s'appelle ,désolé ...

Ah mince comme une bande de tissage c'est ca ?
Au pire soit tu le coupe en plusieurs soit tu renvois tu dois être décue ma pauvre ...

ah mince tu as un oneclip, préviens Nathalie et ne l ouvre pas si tu veux l echanger ! pour le lisseur moi aussi je veux en acheter un je vais prendre un GHD pour finir

Yasmine bien pensée !! moi suis tebê mdr j'pensais au tissage lol

j ai aussi pensé mais quand elle a dit qu il y avait plein de clips.. Tu l'a ouvert deja cindy ? quoi que si c est la bonne couleur sa peut tjr être cool un oneclip. il faut voir si tu peux l échanger ou au pire si il te plait quoi

Oui c'est ca un one clips, le souci c'est que je l'ai vu qu'une fois le paquet ouvert !!
En plus je ne sais meme pas comment sa se mets ....
Et oui Françoise, je suis déçu ....
Mais bon, on fait avec .....

Cindy le one clips il faut faire une espece de demi queue et mettre le kit attend vais te trouver une vidéo ma belle sa sera bcp plus parlant lol

peut etre que sa sera aussi très jolie ma Cindy, essaye lui puisque c'est ouvert et si sa te plait pas contacte Nathalie car c'est vrai que tu ne pouvais pas vraiment faire la différence sans l avoir ouvert sur ce coup

C'est clair apres a mon avis le one clip soit on adhére soit sa l'fait pas lol faut s'sentir bien a l'aise aussi lol :)
mais la question, une fois essayer si faut elle pourra plus le renvoyer quoi non ?

Je regarde la vidéo et je vous redis ;) Le soucis c'est que je voulais faire du volume sur les cotés, et la je ne pourrais pas ....

J'avoue que je suis assez embêté avec tout ca .... J'ai envoyé un mp et un e mail sur le site de Nathalie , j'attends sa réponse ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour