Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au fait les filles , je pense m'acheter un lisseur mais je sais pas quelles sont les meilleurs plaques, déjà pour mes cheveux lol et pour les extensions ??
Si vous avez des conseils je prends !!
Tu nous montrera ca Hâte !
& Pour le lisseur, GAMA et Ghd sont les meilleurs marques (Fait attention au contrefaçon si tu commandes ces lisseurs sur internet !), Après il y a des lisseurs pros très bien aussi et moins chère !
Mince, je n'ai pas reçu le bon kit .... j'ai devais recevoir un kit avec 12 bandes, et du coup j'ai reçu un comme une grande bande avec pleins de clips ;( ....... je sais pas comment sa s'appelle ,désolé ...
ah mince tu as un oneclip, préviens Nathalie et ne l ouvre pas si tu veux l echanger ! pour le lisseur moi aussi je veux en acheter un je vais prendre un GHD pour finir
j ai aussi pensé mais quand elle a dit qu il y avait plein de clips.. Tu l'a ouvert deja cindy ? quoi que si c est la bonne couleur sa peut tjr être cool un oneclip. il faut voir si tu peux l échanger ou au pire si il te plait quoi
Oui c'est ca un one clips, le souci c'est que je l'ai vu qu'une fois le paquet ouvert !!
En plus je ne sais meme pas comment sa se mets ....
Et oui Françoise, je suis déçu ....
Mais bon, on fait avec .....
peut etre que sa sera aussi très jolie ma Cindy, essaye lui puisque c'est ouvert et si sa te plait pas contacte Nathalie car c'est vrai que tu ne pouvais pas vraiment faire la différence sans l avoir ouvert sur ce coup
C'est clair apres a mon avis le one clip soit on adhére soit sa l'fait pas lol faut s'sentir bien a l'aise aussi lol
mais la question, une fois essayer si faut elle pourra plus le renvoyer quoi non ?