Re : beuh! y'en as qui sont vraiment pas bien!
Photo déja vue pour ma part, j'adore la performance du tatoueur, c'est magnifique ce qu'il a fait, et ca ne me choque absolument pas.
Par contre j'aime pas trop trop les commentaires balancés =/ on a le droit de pas aimer mais je trouve ca assez degueulasse de dire qu'il doit avoir de sérieux probleme pour se faire ca.
Comme j'ai ecris sur un poste a némé, en general on se tatoo pour faire ressortir ce que l'on veut etre, ce qu'on a l'interieur, notre personalité etc...(( y'en a c'est pour la mode mais bon je vais pas entrer dans le sujet ))
Ce "genre de personne" qui se font des tatouages tres osé ils en ont surment rien a foutre du regard des gens, sinon ils ne le feraient pas. Et pour se qui concerne les enfants, je vois pas en quoi ca gene si il en avait parce que du moment que le bébé le voit toujours comme ca, pourquoi en aurait-il peur ? Apres pour la vie de couple si la conjointe accepte y'a pas de soucis, moi j'accepterai que mon homme fasse un truc du genre si c'est ce qu'il veut vraiment.
Et niveau travail, ils doivent avoir largement l'argent pour pouvoir se faire tatouer comme ca loul
Mais franchement les "beurk, c'est dégueulasse, c'est gerbant " ou je ne sais quoi d'autre je trouve que c'est vraiment irrespectueux et assez intolérent. Moi au contraire je suis super admirative devant ces gens qui assume ce qu'ils sont a 200%
Fin bref j'arrete, ca m'a atristé ces commentaires...
hey on parle de moi là ^^
merci