Re : beurre de karité sur extension
Bonjour Yasmine,
Oui le beurre de karité c'est bien pour les cheveux effectivement mais je déconseillerai sur les extension.
Si vraiement tu y tiens et bien comme un masque à ne sutout pas appliquer sur les racines mais bon c'est très gras donc il peut avoir encore plus tendance à s'étaler partout qu'un soin.
En plus le beurre de karité aloudi les cheveux donc à appliquer plutot sur des cheveux épais car les cheveux fins seront non seulement alourdis mais aussi ramolis et l'effet raplapla beufff.
Au pire applique le sur les longueurs minutieusement et ne laisse pas poser trop longtems et surtout ne le laisse pas poser tte la nuit ou ne va pas à la plage avec sur la tête, il va s'étaler, graisser et en prime non seulement il n'a pas de filtres UV mais en plus son côté gras va attirer les rayons du soleil.
C'est un peu comme tout la peau si tu lui donne trop l'habitude à mettre une crème elle va s'habituer et le jours ou tu ne mets pas de crème elle va tirer car elle ne se défendra plus naturellement. Bien pour les cheveux c'est un peu pareil.
Les extensions ont besoin de soins mais le beurre de karité peut être vraiement néfaste pour les points de fixation.
Ca c'est mon point de vue, j'ai les cheveux fins donc j'évite, mais la logique me fait penser que....