beurre de karité sur extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasmine207
  • Date de début Date de début

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles j'avais une question j'ai entendu bcp de bien sur le beurre de karité je voulais savoir ce que vous en pensez ? et si c'est bien pour les extensions que sa ne risque pas de les faire glisser ? merci a vous

Re : beurre de karité sur extension

Bonjour Yasmine,

Oui le beurre de karité c'est bien pour les cheveux effectivement mais je déconseillerai sur les extension.
Si vraiement tu y tiens et bien comme un masque à ne sutout pas appliquer sur les racines mais bon c'est très gras donc il peut avoir encore plus tendance à s'étaler partout qu'un soin.
En plus le beurre de karité aloudi les cheveux donc à appliquer plutot sur des cheveux épais car les cheveux fins seront non seulement alourdis mais aussi ramolis et l'effet raplapla beufff.
Au pire applique le sur les longueurs minutieusement et ne laisse pas poser trop longtems et surtout ne le laisse pas poser tte la nuit ou ne va pas à la plage avec sur la tête, il va s'étaler, graisser et en prime non seulement il n'a pas de filtres UV mais en plus son côté gras va attirer les rayons du soleil.
C'est un peu comme tout la peau si tu lui donne trop l'habitude à mettre une crème elle va s'habituer et le jours ou tu ne mets pas de crème elle va tirer car elle ne se défendra plus naturellement. Bien pour les cheveux c'est un peu pareil.
Les extensions ont besoin de soins mais le beurre de karité peut être vraiement néfaste pour les points de fixation.
Ca c'est mon point de vue, j'ai les cheveux fins donc j'évite, mais la logique me fait penser que....

De rien avec plaisir enfin je ne peux pas te garantir l'exactitude de ma réponse mais perso je vois ça comme ça. A bientôt

Hello , moi j'utilise un beurre de Karite de la marque petit Marseillais emballage jaune du Crrefour +- 6e!!!! Oui je c est j'avais dis que plus jamais j 'achèterais mes produits en grande surface !!!!
franchement je suis super satisfaite par conte je le met en racine car je décape mes chev donc il me dois de les nourrir au max !!! même si c est déconseiller j'ai jamais eu de mèches qui glissait !!! +- 5 grosses minutes
mes extensions sont magnifique tout douce j'adore voila biss

merci titlola, je vais faire les courses à Leclerc demain je vais en prendre un, et de toute façon pour le prix se sera pas une grande perte ;)

non et franchement il est super !!! tu verras avec plaisir

Hello , moi j'utilise un beurre de Karite de la marque petit Marseillais emballage jaune du Crrefour +- 6e!!!! Oui je c est j'avais dis que plus jamais j 'achèterais mes produits en grande surface !!!!
franchement je suis super satisfaite par conte je le met en racine car je décape mes chev donc il me dois de les nourrir au max !!! même si c est déconseiller j'ai jamais eu de mèches qui glissait !!! +- 5 grosses minutes
mes extensions sont magnifique tout douce j'adore voila biss

Et tes cheveux ne sont pas alourdit ? Ils gardent leur volume ?

Car ça me tente bien d'essayer le beurre de karité. Et comme ton témoignage est positif ça tente encore plus ^^

Mais moi qui manque de volume j'ai peur de carrément plus en avoir...

Oui je te confirme j'ai l'huile dans la même gamme et elle est très bien ; autrement il y a René furterer qui fait une gamme karite j'ai le concentre nutritif et il est très bien.

non pas du tout si tu veux je te montre mes chev auj lol !!!! je me suis coiffer hier soir et ils sont magnifique !!!! ils sont pas du tout alourdit !!!! je trouve qu'ils sont juste plus doux plus brillant et qu 'il nourrit super bien mes extensions

non pas du tout si tu veux je te montre mes chev auj lol !!!! je me suis coiffer hier soir et ils sont magnifique !!!! ils sont pas du tout alourdit !!!! je trouve qu'ils sont juste plus doux plus brillant et qu 'il nourrit super bien mes extensions

Ok j'suis convaincue !

Je vais me lancer moi aussi !
(ça économisera pour un soin sur deux mon masque Kerastase !)

Didinoux a dit:
Ok j'suis convaincue !

Je vais me lancer moi aussi !
(ça économisera pour un soin sur deux mon masque Kerastase !)

J'ai été déçu par le masquintessence de kerastase ; le provost est aussi bien !!! Je ne pense pas en racheter !

Oui mais bon on a le droit d'être déçu et on attend quelque chose de super a ce prix la et du coup on est aussi plus vite déçu !

j'utilise et conseil le même produit que titlola et franchement il est super :)

le petit marseillais au beurre de karité est si bien que ca ? j'utilise le absolut repair mais ca me donne envie de tenter tout vos dire lol pourtant je suis contre produit de supermarché

Retour