beurre de karité sur extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasmine207
  • Date de début Date de début
Re : beurre de karité sur extension

je ne le s avais pas non plus !!!! mais il est d enfer

Voila j'ai été faire mes petites courses, vous pensez bien que je n'ai pas réussi à acheter qu'un article,il y avait des promos pour 2 articles ensemble donc j'ai pris le masque petit marseillais au karité + 2 après shampoing et 2 shampoing jd pour cheveux coloré j'espère qu il seront bien

Pièces jointes

• 2011-05-06 20.17.06.jpg
    2011-05-06 20.17.06.jpg
    52 KB · Affichages: 80

aaah !! teste nous vite le petit marseillaismoi je vais l'acheter demain hi hi hi titlola tu nous fais depenser lool

Lol mais oui elle nous fait dépenser:p bah j croi que je vais aller me laver les cheveux mnt sa me donne envi de testertout sa hihi a tte a l heure !

yasmine207 a dit:
Lol mais oui elle nous fait dépenser:p bah j croi que je vais aller me laver les cheveux mnt sa me donne envi de testertout sa hihi a tte a l heure !

Ouiiii viens vite nous dire ce qu'il en est !

elle s'est fait attaquer par le beurre de Kératine.......Faut pas croire c'est mauvais ce truc là, sale bête!!!!

lol

angell2676 a dit:
elle s'est fait attaquer par le beurre de Kératine.......Faut pas croire c'est mauvais ce truc là, sale bête!!!!

lol

Oh purée je vais peut être pas en acheter demain en fait ! Veux pas m'faire bouffer moi ! Ouh la !

La vengeance du beurre de Kératine.....tu as peur, hein , maintenant .......

;)

hahaaaaaa, Pierrette elle est morte comment tu crois, hein, hahaaaaaaaa

angell2676 a dit:
hahaaaaaa, Pierrette elle est morte comment tu crois, hein, hahaaaaaaaa

Oh mon dieu ! Pierette !! C'est vrai ??! Hhan tu nous avais caché la vérité ?! Complicité de meurtre angel hann je suis obligée de te dénoncer sinon je plonge avec toi O_o

Le conditionneur Corine de Farme, je l'ai il est pas mal mais je préfère le masque qui marche mieux.

En revanche le petit Marseillais ça m'a tout l'air d'être le baume nourrissant au beurre de Karité mais... pour le corps >.<

Je me trompe ?

Pièces jointes

• E5EA20BF3AC6FC9B601EDDE31AC361.jpg
    E5EA20BF3AC6FC9B601EDDE31AC361.jpg
    15.2 KB · Affichages: 65
Didinoux a dit:
Le conditionneur Corine de Farme, je l'ai il est pas mal mais je préfère le masque qui marche mieux.

En revanche le petit Marseillais ça m'a tout l'air d'être le baume nourrissant au beurre de Karité mais... pour le corps >.<

Je me trompe ?

J'ai vu que le pot n'était pas de la meme forme mais j'ai pas tilté plus que ça
Je suis morte de rire en imaginant yasmine avec le baume pour peau sèche sur la tête mdrrrrrr

loooooooooooool YASMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais j suis vrmt blonde les filles ! J était trankil dans mon bain j avais fait mes shampoing je prend le petit marseillais pour lire ce qui est marqué dessus et la !!! J allai me mettre de la crème hydratante dans les cheveux ! Loool n importe quoi ahahah du coup l essai se sera au prochaine courses mdr

trop fort yasmine!!! Je suis ce post car je vais bientot avoir mes extensions et j'aimerai savoir ce qui est le mieux en soins

Retour