beurre de karité sur extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasmine207
  • Date de début Date de début
Re : beurre de karité sur extension

mdrrrrr ben alors ! t'etais bourré au magasin lol moi je l'achete tantot et je teste demain =)

mdrrrrrrrrrrrrr les filles ha ha vous etes trop forte surtout yassss lol !!!
je me disais tiens bizzare c est pas le meme pot en plus moi j'ai pas de l'huile d argan dedans !!!!
hoooo sorry ma joolie je vais encore te faire dépenser des sousss

moi aussi j'ai vu le pot je me suis dis tiens c'est pas la meme forme
peut etre le nouveau model ou le model suisse loool

Je travaille dans un Monoprix donc je connais les conditionnement par cœur et à la vu de la photo j'ai tout de suite vu l'erreur... Mais j'espérais pour Yas' qu'elle ai pris la crème hydratant (pour son petit corps à chouchouter) et le masque (pour sa magnifique chevelure de sirène).
Mais non c'était bien une erreur ^^

moi je viens de l'acheter , je le teste demain et vous dis ce que j'en pense !

Il a du être mal ranger yasmine ! Ou quelqun la reposer dans le mauvais rayon mdr !!!

mais oui en plus il était en plein dans un rayon promotion avec des coloration ET des crèmes.... et je me suis dit aussi tiens c'est pas le même emballage que titlola... j'ai vu karité j ai pas cherché à comprendre ! mais lol pas grave sa m fera une crème elle sent bon en plus ! sinon le shampoing dessange pour cheveux colo est vrmt bien !

mais oui en plus il était en plein dans un rayon promotion avec des coloration ET des crèmes.... et je me suis dit aussi tiens c'est pas le même emballage que titlola... j'ai vu karité j ai pas cherché à comprendre ! mais lol pas grave sa m fera une crème elle sent bon en plus ! sinon le shampoing dessange pour cheveux colo est vrmt bien !

Ce shampoing est sans sulfate donc très bien pour les lissages brésilien aussi !
C'est un des seuls qui se vende en grande surface.

C'est bien à savoir au cas où ;)

oh ben si j'avais su oui, j'en ai cherché pendant 50 ans en grande surface lol jamais trouvé

ma belle tu n'avais pas reçu des clips toi?ou je confond

Coucou sandra, tu dois confondre, je devais prendre chez toi des extensions mais comme c'etait mon anniv on m'a fait un cadeau en achetant mes extensions mais chez extiff chez toi j'ai pris des bumpits et des pinces twist. Mais la prochaine fois ca sera chez toi, je veux tester tes meches!!!!!!!! lol

coucou les filles moi jai acheter vendredi le soin petit marseillais je lai utiliser tout a l'heure sur mes clips la ils sont presque sec ils sont tout doux j'ai alisser poser un quart d'heure sa a l'air d'avoir eu de l'effet suis bien contente :)

Coucou sandra, tu dois confondre, je devais prendre chez toi des extensions mais comme c'etait mon anniv on m'a fait un cadeau en achetant mes extensions mais chez extiff chez toi j'ai pris des bumpits et des pinces twist. Mais la prochaine fois ca sera chez toi, je veux tester tes meches!!!!!!!! lol

oui donc je ne confond pas tu as bien reçu des clips pour ton annif :) , et du coup tu les portes ou pas?

bon ben moi j'ai testé je le trouve bien mais mais sans plus lol rro la chieuse !

Moi aussi bon ben sa va quand meme perso mes extensions sont toute douces perso j'aime bien puis si j'peux avoir un soin qui est pas mal sans m'ruiner jsuis bien contente :)

oui je suis d'accord francoise !!

j'utilise absolut repair et je le trouve top du coup dur de changer ;s

moi j'sias que j'utilise le kerastase pour cheveux sec euh connait plus le nom exact le pot est blanc et orange fin bref jen suis pas trop trop satisfaite jvois pas de difference donc bon ^^

Retour