beurre de karité sur extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasmine207
  • Date de début Date de début
Re : beurre de karité sur extension

ah oui tu es decue de kerastase moi qui hesitait a tester vu le prix
il parrait que c'est le meilleur

oui fin peu etre aussi cest pas adapter a mes chevux mais bon sa m'etonnerais mais cest vrai que voila quoi jtrouve que sa casse pas des briques mdr mais bon j'i les cheveux en sale etat aussi sa y fait surement

oui donc je ne confond pas tu as bien reçu des clips pour ton annif :) , et du coup tu les portes ou pas?

Ben en fait ce sont des extensions a froid, j'ai un ami qui me les pose vendredi soir!!! J'ai hâte!!!

moi ce matin j'ai utilisé le spray hot protect de syoss sur mes cheveux secs avant de les lisser au lisseur + après les avoir lissé sérum Samiflo et ils était bien doux et lisse

Ah Mylène donc tu le conseilles pas vraiment le petit marseillais ?

moi ce matin j'ai utilisé le spray hot protect de syoss sur mes cheveux secs avant de les lisser au lisseur + après les avoir lissé sérum Samiflo et ils était bien doux et lisse

Moi ça me fait peur ces spray car quand je passe le lisseur je vois une petite fumée d'humidité. Donc je pense que ça me les déshydrate.
Je préfère le Nectar Thermique de Kerastase.

ben pour ma part je trouve pas qu'il casse la baraque lol mais pour un soin a petit prix je pense que c'est bien, moi j'ai l'habitude de ma gamme absolut repair du coup j'ai du mal a changer lol

ben pour ma part je trouve pas qu'il casse la baraque lol mais pour un soin a petit prix je pense que c'est bien, moi j'ai l'habitude de ma gamme absolut repair du coup j'ai du mal a changer lol

Vu que j'utilise cette gamme également je vais être déçue aussi :S

Du coup non toujours pas ^^

Et je pense que finalement je ne l’achèterais pas :1-smile:

Et puis c'est pas plus mal ça me fera des économies d'argent et surtout de place !!! J'ai 4 masques Kerastase, 1 l'Oréal Pro (j'attend ma commande ou j'en ai un nouveau qui va arriver), 1 corine de Farme et 1 de je-sais-plus-quelle-marque :happydance:

lol ouh la tu m'as battu pourtant j'en ai des trucs lol kerastase me tente bien mais j'ai peur d'etre decue car j'ai trop d'attente lol

lol ouh la tu m'as battu pourtant j'en ai des trucs lol kerastase me tente bien mais j'ai peur d'etre decue car j'ai trop d'attente lol

En fait j'ai 3 shampoing de 1L et 4 masques de 500mL que j'ai acheté l'été dernier en Espagne. J'suis tombée sur une mine d'or HAHAHA car les tarifs étaient très bas par rapport au conditionnement (le sham de 1L --> 26€)

Oh la vilaine elle aurait pu faire tourner l'shamp' !!
Et l'excuse que t'etais pa sur l'forum n'est pas assez valable désolé mdr

Françoise j adore le jeu de mot faire tourner le shamp mdr on pensera plus au champagne mais ici tout prend son sens

Bon ok j'avoue j'voulais les garder tous pour moi !!! C'est MES bébés !!!

Mdr c'est sur qu ici sa prend tout son sens mdrrrrr j'avais Meme pas penser au champagne mais maotenant que tu le dit LOL

Mdr c'est clair :):):)

Petite question, ya une différence entre un soin basic et un soin au beurre de karité ?

Retour