Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!!! Oh Valdunoise, qu'est ce que j'aimerais mdr !
Bon allez , j'arrete de vous faire languir ...............................................

Quoique ....................... C'est drôle :)

Donnez moi votre avis les filles, n'hésitez pas si ca vous plait pas bien sur ;) ... Après ce n'est pas beaucoup de changement !!!!!!

Pièces jointes

• CIMG8514.JPG
    CIMG8514.JPG
    300.4 KB · Affichages: 186
  • CIMG8520.JPG
    CIMG8520.JPG
    529.3 KB · Affichages: 230
  • CIMG8522.JPG
    CIMG8522.JPG
    308.3 KB · Affichages: 188
Par contre, faites pas attention a ma tête de c** ... déjà qu'avec la coloration sa a enlever tout le fond de teint tout autour de la tête, et en plus j'ai pas arreté ce matin ,donc il y a plus rien !!!! Attention aux enfants !! ses photos sont interdits - 12 ans !!!!

La couleur est très jolie ! Mais c'est vrai que c'est dommage pour la frange, ça aurait vraiment donné du caractère à la coupe.

Nikindy a dit:
Donnez moi votre avis les filles, n'hésitez pas si ca vous plait pas bien sur ;) ... Après ce n'est pas beaucoup de changement !!!!!!

Hello moi jauraii voulu voir une frange!!!!

:( j'avoue que moi aussi j'ai été un peu décue en sortant ... Je vais essayer de convaincre mon homme ,pour la frange !!! Mais c'est loin d'être gagné !! Il déteste vraiment !

Nikindy a dit:
:( j'avoue que moi aussi j'ai été un peu décue en sortant ... Je vais essayer de convaincre mon homme ,pour la frange !!! Mais c'est loin d'être gagné !! Il déteste vraiment !

Ca c'est parce qu'il a pas vu ! Fais lui la surprise ;) le mien il a pas le choix mdr

Malheureusement, il déteste ce genre de surprise ! :(
Je vais voir ............
Je vais aussi essayer de crêper pour avoir plus de volume et voir aussi ce que sa donne ...

Bas en fait j'ai une mèche, mais comme j'ai les cheveux fins, je trouve que sa ne se voit pas assez ... J'ai eu le soleil dans la gueu** pendant 1h et demi dans le salon, et j'ai pas vu que sa faisait si fins ... Tant pis pour moi ...:mad:

La coupe est jolie mais oui une belle frange aurait donné plus de caractére à ton visage!!! Sinon la prochaine fois si tu veux vraiment une coupe originale avec de bon conseils tu peux aller chez Seraphino et Celina à la Toison d'or! C'est mon coiffeur depuis des années et je lui confie ma tête les yeux fermés :D Mais je te trouve trèsjolie malgré tout la coupe courte te va bien tout comme le long ;)

a mais tu es Dijon lol j'avais pas vu! ben va au studio, et demande SEB tu sera pas dessus, c'est un coiffeur visagiste,il a bosser a paris avec des grand.
cets boulevard thier.

Retour