Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• nicole-richie.jpg
    nicole-richie.jpg
    31 KB · Affichages: 94
Jtaurai pas conseillé de couper autan la longueur, tu as un visage plus allongé, tu peux faire un carré plongeant mais plus long. Enfin c un simple avis

Oui garde ta longueur actuelle, tu pourrais juste faire une grosse mèche de coté avec un leger plongeant et dégradé sur le longueur à l'arrière pour donner un peu de volume

Moi je les ai aux épaules ... Mais j'ai les pointes un peu abimés , c'est pour ca que je voulais couper ... J'ai un peu peur de couper en plus ... Alors, du coup je vais peut etre couper moins ;) Et la fange tu en penses quoi ? En plus , j'ai rendez vous demain a 9h alors n'hésitez pas a donner votre avis !! ;)

Si vous avez des idées avec des photos, n'hésitez pas les filles !!! Déjà que j'ai peur, alors si vous trouvez que la coupe n'est pas super :cry:

Je dirais plutôt ce genre de coupe avec une mèche bien longue et les cheveux légèrement froissé, même court sa peut être pas mal!! Au faite je voie que tu est de Dijon tu va chez quelle coiffeur??

Nicole-Richie-avec-des-extensions_portrait_w674.jpg

Sympa ce ptit haut et ton pantalon aussi jaime trop ces formes là mais moi ça ne me va pas j'ai trop de cuisses et de fesses ce qui fait que devany ça fait bizarre lol

Je dirais plutôt ce genre de coupe avec une mèche bien longue et les cheveux légèrement froissé, même court sa peut être pas mal!! Au faite je voie que tu est de Dijon tu va chez quelle coiffeur??

Afficher la pièce jointe 477857

La ,je ne saura pas quoi dire a la coiffeuse pour faire cette effet la ....
En fait, j'habite a Chevigny ! Demain, j'en teste un nouveau ! J'espère que ca va aller !!!

Oh... aujourd'hui c'est le jour J... J'ai hâte que tu nous mettes une photo! ;)

Comment te sens tu? Pas trop stressée?

Retour