Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
6.5cm ! c'est écrit juste en dessous de la référence ;)

Perso je reste sur des talons "épais", parce que je suis hyperlaxe et j'ai besoin de stabilité. lol
Mais sinon j'aime bcp ceux que tu viens de poster, ils sont très chic !
Si tu n'as pas l'habitude, commence par 2-3 cm, puis augmente au fur et à mesure que tu te sens à l'aise, ça sera + facile par la suite. :)

Les filles , j'essaie de faire ma liste (la meuf qui croit pas au père noël déjà !! )

J'aimerais :

- des chaussures beige
- 3 jean's , un blanc , un brut ,un noir (Slim d'après vous ?? )
- tee shirt blanc + tee shirt beige (mais quel style d'après vous ???? )
- blazer (quelle couleurs ??)
- Foulard (des idées de couleurs aussi ? )

Pas un tee shirt genre banal, mais petit haut sympa qui peuvent aussi bien aller avec une jupe qu'un pantalon ! Blazer, si pour cet été prend le de la couleur de tes chaussures genre un beige marron, ça va avec tout ! Sinon un passe partout j'aurai dit noir pour la blazer.

Foulard c'est le printemps tu peux tout te permettre, du coloré au neutre, fait toit plaisir lol ;)

Pour mes petites vestes de tailleurs, je vais partout, genre sinequanone, mango, zara, etc...... en général j'ai du noir, mais pas pareil, certain sont perlées d'autre unis, d'autre poche avec un petit style etc....., sinon j'en ai un blanc, beige et rose pale !
Qu'appelles tu pas banal Yasmina ?
Et pour les foulards plutôt unis ?

Pas banal genre prend pas un tee shirt large sans style (tu vois desquelles je parle ?)
Et pour les foulards unis comme pas unis fais toi plaisir, tu veux pas mettre des milles et des cents, tu vas au marché et tu en trouveras des sympa, on te demande pas du Louis Vitton mdrr, histoire d'accessoirisées et tu peux même accroché sur ton sac ( faut que le foulard soit petit là)

Coucou les filles ;)
Bien dormi ?
Tu parles des tee shirts "loose" ?
Pas mal l'idée du foulard sur le sac ! Je vais regarder aussi sur ebay !

Je pense que yadefa parle des t-shirts genre Décathlon que t'achète par lot de 5 ^^

Bien dormi ici, mais moral un peu down... bien que j'ai eu de bonnes nouvelles pour un boulot. Enfin bref, ça va passer. :)
Et toi Nikindy ?

Bas écoute moi ca va ! Un peu mal à la tête parce que ma fille c'est pas mal réveillée cette nuit ! Ah ok, j'ai vraiment rien compris pour les tee shirts !

Arf ! Faites des gosses hein ! :D
Elle a quel âge ta puce ?

J'ai vadrouillé sur le net hier, à la recherche de vêtements sympas mais j'ai rien vu d'intéressant...

Ma puce à 22 mois :)

Je sais pas pour toi, mais quand je regarde sur le net j'ai l'impression que tout est moche ! Mais quand je le voit porté c'est beau !!! En gros, je pense que je sais pas ce qui est beau ,quoi ! J'ai vraiment du mal avec les fringues !:cry:

Oh c'est une grande déjà ! Et elle te fait encore tourner en bourrique la nuit ? hihi
La mienne va avoir 1 an le 20 avril et on se lève encore de temps en temps, elle doit commencer à faire des petits cauchemars. Heureusement que le grand dort à poings fermés lui ! ^^

Pareil, je ne sais pas ce qui est beau, ce qui va ensemble, ce qui est à la mode... c'est désespérant ! :(

Non non ,c'est parce qu'elle a le nez qui coule donc sa l'a réveille :(

C'est pareil pour les fringues ! Mais on y arrivera un jour !!! :D

Oh p'tit puce ! Les miens aussi sont malades... avec l'école, mon fils a une bronchite toutes les 3 semaines depuis septembre :(

Oui bien sûr qu'on y arrivera ! Un jour ! lol

Les filles, niveau robe et jupe qu'est ce qui est à la mode ??? Et qui peut aller a un gros fessiers ?? :lol:

Retour