Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
pareil j'adore la couleur !!!!!!
Tu trouves un vernis assorti et hoplaaaa :p
par contre hum pas fermée :)et peut-être pas avec ce genre de jean! (mon avis perso et mes gouts)

Dans un petit magasin vers chez moi ! il y a juste écrit sur l'étiquette softy outerwear ... (je l'ai eu a 50€)

okkk :) très sympa en tous cas !!! avec tes cheveux (d'ailleurs tu as rechangé depuis ????) et cette magnifique veste ... tu vas casser des cous lol

pareil j'adore la couleur !!!!!!
Tu trouves un vernis assorti et hoplaaaa :p
par contre hum pas fermée :)et peut-être pas avec ce genre de jean! (mon avis perso et mes gouts)

J'en ai un de vernis corail , mais ... Je me ronge les ongles ..... Donc le vernis pour moi,c'est que pour les pieds !!

ouhhhhh pas bien les ongles !!!!! alors mademoiselle !! faut pas faire çaaaaaa ! ça déchire le vernis corail j'adore :)
Moi aussi les cheveux sont en attente là ... le destin est contre moi :(

Coucou les filles !!!! Comment vous allez ?
Je viens poster deux trois photos ;)
J 'ai essayé la pose de vernis corail sur les mains pour ne plus me ronger les ongles ....(Bon sa a déjà 3 jours ...)
Je me suis acheté un tee shirt ,un short (ouh lala, dès qu'il fait beau je tente la sortie des gambettes :confused:) , un collier (je pense que je vais enlever la petite chaine verte) .Vous en pensez quoi ?
(Désolé pour les photos, mais c'est galère a prendre! Je suis carrément monté sur une chaise pour vous montrer !)

Pièces jointes

• CIMG8533.JPG
    CIMG8533.JPG
    259.1 KB · Affichages: 152
  • CIMG8535.JPG
    CIMG8535.JPG
    377.5 KB · Affichages: 151
  • CIMG8536.JPG
    CIMG8536.JPG
    354.7 KB · Affichages: 156
  • CIMG8539.JPG
    CIMG8539.JPG
    389.4 KB · Affichages: 173
  • CIMG8540.JPG
    CIMG8540.JPG
    337 KB · Affichages: 159
  • CIMG8543.JPG
    CIMG8543.JPG
    272.7 KB · Affichages: 136
  • CIMG8544.JPG
    CIMG8544.JPG
    438.9 KB · Affichages: 140
  • CIMG8545.JPG
    CIMG8545.JPG
    365.4 KB · Affichages: 154
  • CIMG8547.JPG
    CIMG8547.JPG
    450.4 KB · Affichages: 162
  • CIMG8548.JPG
    CIMG8548.JPG
    441.1 KB · Affichages: 131
  • CIMG8551.JPG
    CIMG8551.JPG
    630 KB · Affichages: 127
pffff trop jolie! tu me pretes ton corps pour les vacs stp lol

Oh tu es gentille !! Comme je l'ai déjà dit, j'aime pas mes jambes .... Mais je vais essayer de les sortir un peu ! :oops:

Oui tu as vu la chaine verte , je trouve que c'est pas beau ! Je voulais quand même un avis avant de l'enlever !

lol ben tu devrais oser et arreter de compléxer :)
Moi quand je mets mon pantalon blanc et mon haut rose/corail, je mets un gros bracelet blanc ou alors juste les boucles d'oreilles corail, pas besoin de plus!
et bien joué le vernis ^^

lol ben tu devrais oser et arreter de compléxer :)
Moi quand je mets mon pantalon blanc et mon haut rose/corail, je mets un gros bracelet blanc ou alors juste les boucles d'oreilles corail, pas besoin de plus!
et bien joué le vernis ^^
Ouais pas mal l'idée du bracelet blanc! il va falloir que je trouve sa ;)

En fait dans le collier, il y a la grande chaine et entremêler dedans une petite chaine verte ...........alors je vais l'enlever ....

Retour