Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

j'ai ceux la si c'est ce que tu veux savoir :Dancing_wub:

Pièces jointes

• p_2131G_110210014348.jpg
    p_2131G_110210014348.jpg
    71.8 KB · Affichages: 206

super ce post :), je guette car je me tate à les mettres en boutique depuis plusieurs mois :)

Tu peux toujours faire un test sami !
Mais a mon avis tu vas encore faire des heureuses^^

ecoute non si les cheveux sont bien mouillés ça va ça passe facilement et pour les retirer ça passe nikel aussi, le plus chiant c'est de dormir avec, j'ai l'habitude de dormir avec des tresses plein la tête ou encore avec des bigoudis en mousse mais la j'avoue que c'est super dur de trouver le sommeil avec ça sur la tête... trop désagrable parce que les bigoudis sont assez dur donc quand tu te couche dessus.. aiiiie

ont en avait parlé sur un post avec yafeda et soso qui étaient ok pour tester avec moi et du coup j'ai laissé coulé je savais pas trop lol, bon je vais me repencher là dessus hihe j'ai aussi remeré des kits pour faire pleins pleins de coiffure sympa ... :)

la je suis arrivée a tester 3 choses differentes pour les boucles,
ces fameux bigoudis magique
les bigoudis en mousse
et les bigoudis chauffants

au niveau de la tenue, les bigoudis chauffants arrivent en derniere place...

Moi ca serait pour mettre sur mes prochaines extensions a clips !
Du coup no souci pour dormir !
Plus tu les laisses et mieux ca tiens a mon avis. Tu me diras Jess jusqua quand elles auront tenu ? :)

Je me demande si ca marche aussi sur cheveux sec?

partout ils disent sur cheveux mouillé ou humide... donc sec je ne pense pas que ça marche
Je les ai laisser poser toute la nuit et enlever ce matin vers 8h , j'ai mis un peu de mousse et de laque et je suis partie en balade toute la journée et rien n'a bouger, bon ce soir je déméle tout ça et lave donc au niveau de la tenue je pourrai pas te dire puisque je lave mes cheveux tous les jours...

ont en avait parlé sur un post avec yafeda et soso qui étaient ok pour tester avec moi et du coup j'ai laissé coulé je savais pas trop lol, bon je vais me repencher là dessus hihe j'ai aussi remeré des kits pour faire pleins pleins de coiffure sympa ... :)

Moi aussi sui pour et au moin jpourrai les avoir en 48h hihihi allé sami lance toiii

Moi je l'ai testé sur des meches de sandra et ca fais de trop belle boucle jai hate de m'en faire ^^

alors vous en êtes ou dans vos essais bigoudis lol , francoise tu as refais des essais?ca donne quoi?

Retour