bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

merci pour tes encouragements. Moi, je suis un peu casanière donc çà ne me gène pas d'être isolée mais j'aime également prendre ma voiture pour sortir de temps en temps, il est vrai que je ne pourrais pas si je n'avais pas de voiture.
Je suis contente de vous avoir les filles car je n'ai pas trop de copines ici (les gens d'ici n'osent pas trop m'aborder peut-être parce que je suis la femme d'un des médecins du village, je ne sais pas trop). Ce qui compte pour moi, le plus c'est mon mari et mes enfants, ainsi que ma famille mais qui elle est à plus de 2h donc nous ne les voyons pas très souvent. Je suis déjà très heureuse d'avoir rencontré mon mari qui a redoré ma vie, il y a maintenant de cela 6 ans bientôt et de notre bonheur est née notre petite dernière qui va avoir la semaine prochaine 3 ans. Voilà, vous me connaitrez un peu mieux ainsi.
les gens sont betes si ils ne te parlent pas,tu t'en fous c'est pas avec eux que tu fait ta vie,ta reussi t'est mariée des enfants,en pleine formation,que demander de mieux.
Je suis a fond avec toi,bon courage ma belle:flowers:

tout a fait d accord avec adeu!!! aller ma lili rien a foutre de ce que disent les gens c est pas grace a eux que t avancera!!

Salut Pinky
j'ai commandé le kit débutant chez Royals nails, si tu as des conseils a me donner, n'hésites pas merci d'avance:happy:

dit ma pinky rien a voir avec les devoirs mais pour ton changement d'adresse t'a fait sur internet pour educatel ou faut leur écrire,merci ma belle.
je viens d'allez sur le site sous ta photo,pas mal les ongles:thumbup:
gros bisous et bon bol de cereales quand tu rentrera ce soir!!!!!
bisous:wine::happy:

dit ma pinky rien a voir avec les devoirs mais pour ton changement d'adresse t'a fait sur internet pour educatel ou faut leur écrire,merci ma belle.
je viens d'allez sur le site sous ta photo,pas mal les ongles:thumbup:
gros bisous et bon bol de cereales quand tu rentrera ce soir!!!!!
bisous:wine::happy:
mdr oue g ete sur educatel et je leur est envoyer un e mail pour leur dmander et ils l on fait direct :) merci pr le bol lol j y court gro bibi

ola je viens de mettre des corrigés dans tous les corrigés voila j'attend le reste:youpi:

waoouuuhhh les fille j ai eu 20/20 en esthetique corporelle!!!!devoir fiche analytique et technique manuelle jsuis boucher B!!!! 2 fois 20/20 que demander de mieu?? :thumbup:

coucou Pinky et Adeu!!
Je vous remercie pour vos petits mots très touchants, j'avais besoin de çà !!
Bravo ma Pinky pour tes 20/20, je n'en ai pas encore eu. j'ai vu tes corrgés du devoir sur les plumes, belle note et beau dessin ! j'ai eu 15/20 au devoir n°2 harmonie des couleurs seulement j'étais un peu déçue mais je pense que la prof note sévèrement car en appréciation elle m'a marqué bon travail. Ma meilleure note obtenue est 18/20 (3 en tout).
Je n'avance pas sur les éléments esthétiques (WE au déménagement et WE prochain gala de danse de mes filles avec cette semaine répétition et préparation avec d'autres mamans d'une danse pour la prof de nos filles, j'espère que l'on ne sera pas ridicule:danse:on verra bien
Voilà, coilà, je vais essayer d'avancer un peu.
Bibizzzzz les fifilles !

waoouuuhhh les fille j ai eu 20/20 en esthetique corporelle!!!!devoir fiche analytique et technique manuelle jsuis boucher B!!!! 2 fois 20/20 que demander de mieu?? :thumbup:
tu sais quoi Pinky j'avais jamais vu que tu étais prothésiste ongulaire mais pourquoi travailles-tu en restauration ? j'ai visité ton site pas mal tes poses d'ongles !
Tu as fait la formation où? je commence la mienne en juillet (1 semaine chez Américain nails), j'attends donc pour acheter le matériel complémentaire à celui donné à la formation (liners et autres...) afin de profiter du tarif pro
bisous.....

trop forte ma pinky pour les 20/20 moi j'en ai eu un!!!!
ca me donne du courage les bonne notes.
au fait trop bien le tatouage,c'est le prenom de ta tite soeur?
BISOUS :yes:

bravo à toi aussi Adeline pour ton 20/20 :thumbup: c'est vrai que des bonnes notes font du bien au moral !!!

COUCOU LILI
c'est normal de se soutenir,on est toutes dans le meme cas et puis c'est pas tous les jours facile la vie,mais bon on prend sur nous,je pense,on est des femmes fortes et pleins d'avenir.
bon courage pour le gala de tes petites tu nous dira comment c'etait!!!
BISOUS:cute:

COUCOU LILI
c'est normal de se soutenir,on est toutes dans le meme cas et puis c'est pas tous les jours facile la vie,mais bon on prend sur nous,je pense,on est des femmes fortes et pleins d'avenir.
bon courage pour le gala de tes petites tu nous dira comment c'etait!!!
BISOUS:cute:
oui oui, pas de problème. Je vais essayer de leur faire un beau maquillage en rapport avec leurs tenues (pas facile car il y a plusieurs styles) et en plus je n'ai pas beaucoup de temps et toujours pas trop de matériel (seulement celui que j'avais pour moi et qui est plutot pauvre).
Qu'est ce que tu as toi comme animal ? j'ai actuellement ma petite cavalier King charles qui attend des petits pour fin du mois, elle s'arrondit de jour en jour et reste toujours à coté de moi (elle dort à mes pieds en ce moment) elle me suis partout surtout en ce moment. Je me languis de voir comment seront ses petits et après j'aurais pas mal de travail mais je ne me plains pas car c'est moi qui l'ai bien voulu !!

salut lili si tu veut voir mes deux petites va sur le post animaux y a un post ou tu peut mettre tes animaux y a les miens et pinky a mis les siens aussi,voilou mes ta tite chienne si tu peut bibi:42-baby::love1:

salut lili si tu veut voir mes deux petites va sur le post animaux y a un post ou tu peut mettre tes animaux y a les miens et pinky a mis les siens aussi,voilou mes ta tite chienne si tu peut bibi:42-baby::love1:
ok, je vais voir çà !! dès que je peux y mettre des photos, je le ferai...

tu m etone que sa motive un 20 :)
oui c est le nom dma soeurette ^^

tu sais quoi Pinky j'avais jamais vu que tu étais prothésiste ongulaire mais pourquoi travailles-tu en restauration ? j'ai visité ton site pas mal tes poses d'ongles !
Tu as fait la formation où? je commence la mienne en juillet (1 semaine chez Américain nails), j'attends donc pour acheter le matériel complémentaire à celui donné à la formation (liners et autres...) afin de profiter du tarif pro
bisous.....
ebien je travail en restauration pour etre sur d avoir uen rentrer d argent a la fin du mois pour payer le loyer et tout ce qui va avec...
ma formation a ete gratuite pour moi lol en fait j ai une "conaisance" qui travail en institut qui a fait sa formation cher chepu ki lol et c est elle qui ma former voilou. bibi :dbiggrin:

koukou les filles sa va? moi vien de rentrer du boulot pfff je suis ko, j arrive pu a avancer en ce moment :/ bon aller adeu je pensse a toi je vais manger mon bol de cereal ^^ mdr bibi les filles et bonne nuit

:dsmile:Salut les filles
info: hier j'ai tel a mon rectorat (Poitiers ) le stage 12 semaines n'est pas obligatoire pour 2009 par contre il serait NORMALEMENT obligatoire pour 2010
ils ont poussé le truc jusqu'au Ministere pour aider les candidats libres car trop difficile de faire un stage + travailler je dois retel fin septembre debut octobre pour plus d'infos et normalement la formation uv n'est pas pour celles qui passe un CAP
A PLUS LES FILLES:drow:

Encore moi
sur le devoir n 5 bio gene appl tome 2, question 5 es ce qu'il y avait un piege? CAR COMME C'EST SON 2 ENFANTS NORMALEMENT ELLE A JUSTE UN VACCIN DANS LES 72 HEURES???? :at war with emo:
merci

Retour