adeu11
Confirmée
Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel
Je suis a fond avec toi,bon courage ma belle
les gens sont betes si ils ne te parlent pas,tu t'en fous c'est pas avec eux que tu fait ta vie,ta reussi t'est mariée des enfants,en pleine formation,que demander de mieux.merci pour tes encouragements. Moi, je suis un peu casanière donc çà ne me gène pas d'être isolée mais j'aime également prendre ma voiture pour sortir de temps en temps, il est vrai que je ne pourrais pas si je n'avais pas de voiture.
Je suis contente de vous avoir les filles car je n'ai pas trop de copines ici (les gens d'ici n'osent pas trop m'aborder peut-être parce que je suis la femme d'un des médecins du village, je ne sais pas trop). Ce qui compte pour moi, le plus c'est mon mari et mes enfants, ainsi que ma famille mais qui elle est à plus de 2h donc nous ne les voyons pas très souvent. Je suis déjà très heureuse d'avoir rencontré mon mari qui a redoré ma vie, il y a maintenant de cela 6 ans bientôt et de notre bonheur est née notre petite dernière qui va avoir la semaine prochaine 3 ans. Voilà, vous me connaitrez un peu mieux ainsi.
Je suis a fond avec toi,bon courage ma belle