Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma mere vien de me tel
pour me dir que jai un pote denfance qui c pendu hier soir
mon moral vien de tombé la
Rho lalala et comment on va vu cette maladie? y a t ils des symptomes qui ne trompent pas?coucou moi on vient de me la déceler la maladie de crohn , pour l'instant elle est isolée , elle n'est pas déclarée , mais je déguste par moment !!! c'est la galère
toutes mes condoleances pour ton ami Tyboun
coucou moi on vient de me la déceler la maladie de crohn , pour l'instant elle est isolée , elle n'est pas déclarée , mais je déguste par moment !!! c'est la galère
tyboun mais c horrible !!! puree !!!
zuzu oki et ta des medoc??? mon mari a de multiple lesion sur 25cm de l hileon.
ta quel age sans indiscretion car je trouve mon mari super jeune pour avoir cette merde !!! il a 22ans jesper kil ne souffrira pas toute sa vie !!
clairette tu as quoi comme traitement??? et ta la u a quel age??? et tu fais des passage a l hosto?? et nivo alimentaire tu peu remanger de tout ???
merci merci de m aider c pour mon tit mari d amour !! lol
oki , mon mari est pour l instan a 40gr de cortisone par jour + imurel .
mais en mars on va un jour entier a l hopital pour kil est la perf , puis on va voir l evolution.
a oki donc les legume c vraiment definitivement bannie ou tu peu en prendre de temps en temps ca la il fai une overdose de pate , riz ou semoule !!! lol