blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

haaa ouai age rapproché c du taf tou ca
Oh que oui lol surtout ma fille elle fait de ses bêtises! Une vrai maligne!

hummmmmmm bon a savoir

si jaime la qualité dans la foulé je comande les turquoise et les noir

en mai on féte les 30ans d'un pote ( dans une salle ) jai lintention de métre un tailleur noir et un hau turquoise en dessou de ma veste je croi que je vai me fair les ongles noir et turquoise

bon maintenan que jai l'idée en tete si la qualité est bidon jvai etre dég mdrrrrrrr

hum hum tailleur! :29-sunglasses-tongu

waouhhhhhhhhh ta sorti les siréne pinnnnnnnnnnnnnn ponnnnnnn pinnn ponnnnnnnnnnn laissé passé le coli de maélli mdrrrrrrrrrrr
looool mercredi j'espere avoir tout:dcool:

ah oui c'est minimum 11€ les frais de port chez ned
c'est sur que ca fait cher juste pour des pots
tu n'en a pas trouvé sur ebay ?
J'ai payé 20 euros de fdp chez NED ... mais j'attant vraiment un gros colis donc je pense que c'est resonable!

Dites je matte le site que tu nous as mis Sandra et si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que sais ça:

Nageldesign Shop - Airbrush Schablonen

Les frais de port pour la Belgique sont de 11,5 euros

J'ai les ai pas encore pris car soit disant le liner est trop gros et le crayon ne fonctionne pas bien!
Moi je me suis pris le lot de 48 liners de chez Fraulein, ils sont bien!
Mais j'avais envie d'un côté crayon comme les tiens!

ben en fait le cote crayon je lutilise jamais donc je sais pas si ca va bien mais les liners nikel rien a dire souvent je les utilise pour faire juste des traits comme dessin ou un trait tout le long de la frenche comme ca si cest pas tres droit ca rattrape lollll

je men ser comme vernis mdrrrrrrrr

mdr 2 en 1 allez hop!:laugh:

ben en fait le cote crayon je lutilise jamais donc je sais pas si ca va bien mais les liners nikel rien a dire souvent je les utilise pour faire juste des traits comme dessin ou un trait tout le long de la frenche comme ca si cest pas tres droit ca rattrape lollll
lol mais pour le prix je vais me les prendre:taz:

LES FILLES QUI PEUT ME DIRE C EST QUOI CA

mdr 2 en 1 allez hop!:laugh:

lol mais pour le prix je vais me les prendre:taz:

LES FILLES QUI PEUT ME DIRE C EST QUOI CA

tien la traduction du texte en français
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce modèle réutilisables peuvent être conçues en fonction de votre imagination de nombreux motifs. Il est composé de plastique transparent, flexible et lavable. Le modèle n'est pas collante.
[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]en gros c un pochoir
[/FONT]​

tien la traduction du texte en français
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce modèle réutilisables peuvent être conçues en fonction de votre imagination de nombreux motifs. Il est composé de plastique transparent, flexible et lavable. Le modèle n'est pas collante.[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]en gros c un pochoir [/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]

[/FONT]

Que je suis bête! J'aurais pu traduire moi:help:
Merçiiii en tout cas .. je sais que c'est pour airbrush mais vais m'en prendre pour voir si moyen de faire les motifs avec vernis ou gel!

:exorcist:je viens de me caser un ongle un truc de fou, ça m'a même arracher la couche protectrice de l'ongle! Moi qui n'a jamais fait une pose, je vais devoir allonger ma plaque et utiliser des chablons:exorcist:

bon allé les filles

je me sauve preparé le repas pour que MR fou les pieds sou la table en rentran du taf

apres vaissel et tv pas de fofo pour moi ce soir

a demain kissssss

bon allé les filles

je me sauve preparé le repas pour que MR fou les pieds sou la table en rentran du taf

apres vaissel et tv pas de fofo pour moi ce soir

a demain kissssss

:21-crazy:Bienvenue au Club

Bonne soirée à toi alors et à demain:group:

Retour