blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

moi je fais ma french apres le gel de base donc avant la construction
tu peu aussi la faire apres la construction mais je trouve que ca fais une bosse au bout de l'ongle et c'est moins joli a part si ton gel french est tres liquide alors ce sera bon
c'est comprehensif ce que j'ai noté ? lol

lol oui oui je vais essayer apres la construction et je verais bien qu'elle methode me plait le mieu! merçiiii en tout cas
là, j'attant mon colis "resine" et la je pense que je rigolerais moins lol

par contre, je n'ai pas pris la poudre make up resine et j'espere que je pourais faire un melange du gel soak off make up et le rallongement de mon ongle avec de la resine ..

lol oui oui je vais essayer apres la construction et je verais bien qu'elle methode me plait le mieu! merçiiii en tout cas
là, j'attant mon colis "resine" et la je pense que je rigolerais moins lol

par contre, je n'ai pas pris la poudre make up resine et j'espere que je pourais faire un melange du gel soak off make up et le rallongement de mon ongle avec de la resine ..

oui le mieux c'est de tester car chacune ne travaille pas de la meme facon
tu verra bien la facon qui te plait le plus

tu va métre ton homme au lit mdrrrr

le mien bosse de nuit ce soir cool mdrrrr jaurai le lit pour moi toute seul

tu ve refair quoi exactement?

J'aimerais retravailller mon bombé car le gel a coulé sur le côté!! et ma french car suis en mode dentelle à cause des mains qui tremblent!

oui le mieux c'est de tester car chacune ne travaille pas de la meme facon
tu verra bien la facon qui te plait le plus

Oui c'est clair! je vais refaire une pose ce soir et testé tout ce que tu m'apprends! merçi:fall_coloured_leaf_

J'aimerais retravailller mon bombé car le gel a coulé sur le côté!! et ma french car suis en mode dentelle à cause des mains qui tremblent!

met ton gel au frigo et la texture seront nettement moins liquide!
entre chaque doigts, catalyse quelques secondes avant de catalyser toute ta main

:h a w k:

met ton gel au frigo et la texture seront nettement moins liquide!
entre chaque doigts, catalyse quelques secondes avant de catalyser toute ta main

:h a w k:

bah j'ai peur de le mettre au frigo, j'y ai pensé mais je crois que mon thermostat est foutu, ca glace super et la fois d'après ça glace moins!
Faut les laisser tout le temps où je les laisse en dehors quand je les utilise pas?:Dancing_sad:

bah j'ai peur de le mettre au frigo, j'y ai pensé mais je crois que mon thermostat est foutu, ca glace super et la fois d'après ça glace moins!
Faut les laisser tout le temps où je les laisse en dehors quand je les utilise pas?:Dancing_sad:

ah ouais lol ben moi je met seulement les gels de construction!
j'ai essayé hier et trop liquide, j'ai mis toute la nuit au frigo et je les ai sorti pour les utiliser et texture epaisse et je les remet une fois fini!
Si ton frigo gele de trop, sort les 1h avant de les utiliser et je pense que ça devrait aller

ah ouais lol ben moi je met seulement les gels de construction!
j'ai essayé hier et trop liquide, j'ai mis toute la nuit au frigo et je les ai sorti pour les utiliser et texture epaisse et je les remet une fois fini!
Si ton frigo gele de trop, sort les 1h avant de les utiliser et je pense que ça devrait aller
vais essayer!!
Tu reprends ta pose aussi today? moi les enfants sont scotchés devant la télé, j'aimerais qu'ils aillent se coucher là j'ai envie de travailler tout ça!!:Dancing_shocked::Dancing_shocked:

maelliana a dit:
lol trop mimi la grand mere qui te passe des fringues

mdrr j'adore le coup des dents! celle la je la retiens bien tien

ah tu mets ton frensh apres ton gel de contruction? je vais essayer moi je fesais avant gel de construction!

eBay.be: Lot 240 Designs Stamping Device Nail Art Metal Plate (objet 260709268491 Fin: 02-janv.-11 22:58:13 CET)
je les ai et je les aime bcp elles ont les mm images que les plaques konad

Ne prend pas la raclette ça griffe les plaques prend une carte en plastique ça marche super bien et ça ne griffe pas!

:gyro:Bon je viens de faire ma 3eme pose tout en essayant de pratiquer vos conseils!
Alors quand je colle mon tips, je le coupe et je le lime! donc à ce moment la je fais attention à mes paralleles mais au fur et à mesure ou je met mes gels, les // se transforment vite en pate de canard et quand je lime sur les cotes pour corriger cela, ça enleve ma frensch sur les cotes et on voit les tips ... à qu'elle moment il ne faut plus limer?

Je vous laisse avec les photos:

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
Lien externe : {img266.imageshack.us/i/dsc05923md.jpg/}
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

que pensez vous du sourire? de la taille de la plaque et des //?
j'ai pas mal de bulles aussi mais je ne reussi pas du premier coup donc je dois chipoter pour que le gel se mette bien à sa place!:gyro:

Merci bcp mais je n arrive pas à ouvrir le lien car je vis en France.
Bizarre d' ailleurs que je n y arrive pas..,

vais essayer!!
Tu reprends ta pose aussi today? moi les enfants sont scotchés devant la télé, j'aimerais qu'ils aillent se coucher là j'ai envie de travailler tout ça!!:Dancing_shocked::Dancing_shocked:
J'ai commencé ma toute premiere pose hier et aujourd'hui j'ai fait 2 poses entre enfants et menage! je fais mes poses sur doigt d'entrainement pas encore fait sur moi car je n'ai pas tout le matos pour commencer!

Merci bcp mais je n arrive pas à ouvrir le lien car je vis en France.
Bizarre d' ailleurs que je n y arrive pas..,

ah bizarre toutes les filles du forum sont de France et on reussi à voir!

dsc05922u.jpg

Sieste bebe terminée. Il est en pleurs.
Je vous dis à plus.

Ps: êtes vous tjrs satisfaites de vos plaques stamping et du vernis?

Sieste bebe terminée. Il est en pleurs.
Je vous dis à plus.

Ps: êtes vous tjrs satisfaites de vos plaques stamping et du vernis?

moi j'ai acheté des grandes plaques et j'en suis tres contente je les adores et pour les vernis j'utilise les konad ou les jolifin qui sont epais et c'est nickel

maelliana je viens de voir ta 3eme pose et félicitation c'est de mieux en meiux super continu comme ça ;)
moi j'ai eu une copine qui est venue chez moi pour lui faire une main et l'autre demain....avec mes enfants qui faisaient crise ou sur ses genoux etccc je les aurai étripé grrr je sais même pas comment j'ai réussi à faire sa pose dans ses conditions !! vive les vacances je dis pffff leur père rentre et je pars en courses pour m'aéré le cerveau .....
et oui on deviens vite accro !! c'est super ;)

moi j'ai acheté des grandes plaques et j'en suis tres contente je les adores et pour les vernis j'utilise les konad ou les jolifin qui sont epais et c'est nickel

tu as les plaques xl ? C'est pratique je trouve! moi j'ai une 60taine de plaques et vas s'y pour les ranger!
maelliana je viens de voir ta 3eme pose et félicitation c'est de mieux en meiux super continu comme ça ;)
moi j'ai eu une copine qui est venue chez moi pour lui faire une main et l'autre demain....avec mes enfants qui faisaient crise ou sur ses genoux etccc je les aurai étripé grrr je sais même pas comment j'ai réussi à faire sa pose dans ses conditions !! vive les vacances je dis pffff leur père rentre et je pars en courses pour m'aéré le cerveau .....
et oui on deviens vite accro !! c'est super ;)
merçi c'est gentille :rosa1:j'ai hâte d'en refaire une autre ce soir mais là je dois finir mon ménage, bain des enfants, dîner, rangement, manicure, mon bain .... pfff c'est encore loinnnnnn lol

j'imagine que c'est pas facile avec les enfants, je me suis bien ensortie avec les miens mais ils sont une salle de jeu avec tv et jeu à gogo donc j'ai pu faire mes poses tranquilles lol

Retour