Re : blanchiment dentaire à la maison
Coucou,
Je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'avant j'avais les dents saines.
Après un traitement utilisé en entier (et en respectant les délais de pose et fréquence annoncés sur la notice) mes problèmes sont apparus (douleurs, sensibilité chaud froid et petite fissure sur une dent qui m'a inquiétée) et le traitement en est bel et bien responsable!
il ne faut pas dramatiser non +! mes dents ne sont pas devenues noires ou je ne sais quoi lol!
Mais si c'etait a refaire je ne le referais pas!
Après peut etre que les produits ne sont pas tous aussi mauvais, ou les dents plus ou moins sensibles. Mais bon est ce que ca valait le coup d'avoir des dents plus blanches (alors qu'elles étaient pas si moches au final) en leur faisant du mal...avec le recul je dis non.
Le produit etait du carboxamine ou peroxyde de carboxine ou un truc dans le genre (j'ai tout balancé depuis un moment je me rapelle plus exactement).
Enfin voila, les filles vous faites ce que vous voulez ce n'est pas a moi d'en dire quoique ce soit. Je voulais juste vous faire partager mon experience afin de vous permettre de reflechir a 2 fois avant de commencer un tel traitement.
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]