blanchiment dentaire à la maison

Re : blanchiment dentaire à la maison

Je doute que les personnes qui ont mis leur évaluation le 07 avril (aujourd'hui donc) aient déjà des résultats et c'est pour cela que j'ai cherché un peu plus loin.... :dlaugh:

maline la krystale!! :) moi j'ai cherché le premier qui parlait français! lol et en générale moi je post une éval après réception du colis donc j'ai écrit dans l'espoir qu'ils aient évalué le vendeur après leur premier test..

hello les filles,ma fille ainé a acheté crest withstripes en pharmacie en demandant conseil à notre dentiste; qui par la suite à été surpris du résultat.
ça fait 5 ans qu'elle à fait ce blanchiment crest..... et qu'elle a toujours les dents blanches à ce jour.voilà voilà.

Mimi

merci mimi pour ta participation! si je ne trouve rien d'autre je tenterais crest!

re- les kit de blanchiment que g acheté viennent d'ebay!!!! mais ATTENTION il ne faut surtout pas que ca provienne de Chine ( apparement ils ne sont pas au top pour le respect des normes,...) France, U.S.A, Canada ok pas de problèmes!!!!! je vais également vous avouer que par moment j'en abuse ( 2 X 20 minutes / jour!!!!) et je n'ai jamais eus de sensibilités ni autre problèmes!!!!!

oui il y a celui la et encore 2 autres sorte je vais essayer de les trouver!!!!!
moi person g les 3 a la maison!!!!

mais de rien si ca peut aider!!!!! et grace a ça je suis tombée sur une annonce ou il est possible d'en commender par 10 ( et allez hop toute la famille vas y passer!!!!!!)

le stylo moi j'ai éssayé mais sa marche pas vraiment c'est un peu comme le bicarbonate.. le problème c'est que soit tu passe tout le temps la bouche ouverte (bavou partout) sois tu ferme la bouche mais sa mousse et sa te laisse une sorte de liquide visqueux dans la bouche... bof bof..

c'était pas la meme marque mais a mon avis c'es kif kif!

je confirme, au bout de quelques mois ça terni. il faut de l'entretien.
pas de café etc les premiers temps évidemment.
mais bon ça terni d'après moi parce que mon dentiste m'envoie balader en disant : va faire des uvs! t'auras l'impression que c plus blanc parce que là c plus blanc que blanc lol

sinon c super excessif 600 euros! waw! c en cabinet qu'il le fait ou il te donne les goutières à faire à la maison quelques jours?
parce que moi j'ai payé le tout en ce temps là 5000 francs belges (125 euros) ça comprenait la goutière et le gel.
après tu gardes ta goutière précieusement pour faire un traitement de temps en temps et le gel coûte ds les 50 euros.

ce que je voulais dire c'est que au bout d'un certain temps sa vas ternir a moins qu'elle ne boive pas de café, pas de thé, pas de coca et ne mange rien qui contienne des colorants (naturels ou chimiques) ... elle a de la chance que sa ai tenu trois ans! mon dentiste m'a dit qu'au bout de deux ans le blanc sera moins éclatant et si on ne fait pas de retouche sa ternira de plus en plus.

j'ai commencé a l'eau et au bicarbonate , c'est vraiment infecte !!
mais après la première journée j'ai pue constater un léger changement ...

Oui c'est vrai c'est vraiment horrible le gout, j'avais l'impression d'avoir le gout du sang ds la bouche, c'est pour ca qu'il faut un bain de bouche après
Tu verra deja a la fin de la semaine y'aura du changement

:audi::audi::audi: j'ai hâte de voir ça !!! mais ce serait vraiment géniale de trouver the produit
je pense plus vers les américains ? je sais qu'ils ont beaucoup de produit pour ca , car chez eu les dents extra white c'est une culture!! mais pour trouver c'est une autre paire de manche

Retour