blanchiment dentaire à la maison

Re : blanchiment dentaire à la maison

personne à trouver de solution miracle ? lol moi j'ai entendu parlé des bandes Crest Whitestripes pro si quelqu'un connait ?

personne à trouver de solution miracle ? lol moi j'ai entendu parlé des bandes Crest Whitestripes pro si quelqu'un connait ?
Si tu lis les posts précédents... ils sont dailleurs là pour ça, Mimi en parle... sa fille les utilise

:search:

ca peut arriver de ne pas trouver un truk non ? ....

Coucou,

J'ai trouvé ça sur le net, il parait que ca marche plutot pas mal et on peut essayer gratuitement. Mais attention les filles, j'ai lu aussi que certaines personnes s'étaient vu prélever 49,95 € sur leur compte bancaire.

Gleamify France

Ca me tente aussi car je voulais faire un blanchiment dentaire chez le dentiste mais elle me dit que ca ne servira pas à grand chose dans mon cas, que jamais je n'aurais les dents blanches et que ca sera de l'argent gaspillé pour un résultat vraiment pas garanti. En effet, j'ai les dents grises à cause de la tétracycline ! Je suis vraiment déçue mais bon je fais avec.

Bises

ca peut arriver de ne pas trouver un truk non ? ....
surtout qd on a pas envie de se donner la peine de lire X pages pour lire la solution....
Moi je l'ai fait, c'est pour ça que je sais que Mimi en parle :34-yes:

tu peux arrêter d'être désagréable ca commence à me gonfler j'ai lu pas mal de page et j'ai vu qu'elle ne parlait pas de ca donc j'ai posé ma question t'a pas à me faire la moral

tu peux arrêter d'être désagréable ca commence à me gonfler j'ai lu pas mal de page et j'ai vu qu'elle ne parlait pas de ca donc j'ai posé ma question t'a pas à me faire la moral
je ne te fais pas la morale, j'en ai rien à cirer de ta morale fifille !
je réponds à ta question tu pourrais dire merci en plus :drow:

aucun humour les nouvelles :eek3:

avant dans les grandes surfaces y'avait une pâte transparente "signal" à mettre 30s sur les dents pendant 14j et ça marchait super bien!!! mais il existe plus... :(

avant dans les grandes surfaces y'avait une pâte transparente "signal" à mettre 30s sur les dents pendant 14j et ça marchait super bien!!! mais il existe plus... :(

on se demande pourquoi :wavecry:
ou sont les édentées signal ??? :33-lol:

la nouvelle ? regarde avant de dire ca .... c'est justement parcque je suis pas nouvelle que tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ... et désolé mais dans ce que tu as écris je ne vios pas où est l'humour :s

Arrête de te prendre la tête nini souris
sois heureuse et passe une bonne journée

c4077c9935bf9402095ff9337e2c860d.gif

non non mais je me prend pas la tête lol c'est juste que j'ai mal compris le sens de ta phrase peut être

Ben voilàààà regarde p.5 tu liras le post de Mimi :wink2:

Salut!

Je viens de lire tous vos messages et perso, j'ai essayer Gleamify (oui oui, d'ou mon pseudo ;) J'avais pas d'inspiration et j'avais le stylo devant moi...) et franchement ca marche.
Cependant rien n'est gratuit donc si vous voulez l'essayer gratuitement il faut renvoyer un truc avant 14 jours apres la commande si vous ne voulez pas etre prelever pour le paquet suivant qui arrive automatiquement. Ce n'est pas une arnaque mais c'est de la vente forcee... Il ne faut jamais croire que rien n'est gratuit. Enfin je dis ca juste pour preciser que ce n'est pas un scam, contrairement a ce que disent pas mal de forums.

Non ca marche super bien et c'est super facile a utiliser... C'est certe un petit investissement mensuel mais quand on arrete les dents restent blanches un moment... En plus ca depend des gens. C'est sur que si vous qvez les gencives super sensibles, tout produit peut etre nuisible meme le dentifrice le plus innocent,

Enfin voila pour mes conseils... C'est le seul produit en dehors des dentifrices blanchissants qui ne marchent pas super super que j'ai utilise, alors je ne peux rien vous dire pour les autres...

Bonjour,

quelqu'un a t-il déjà testé les kits américains whitelight, ceux avec la lampe à UV ?

J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé sur ces kits dans le sujet...

Je remonte ce post.

Je me suis fais blanchir les dents chez le dentiste mais le résultat n'est vraiment pas satisfaisant... je suis un peu décue.
Il m'a dis que mes dents avaient beaucoup de mal à blanchir ( il m'a pourtant fait 2 blanchiments sur les dents du haut espacées de 15 jours).

Il m'a donc conseillé de faire un petit traitement à la maison en 2 ou 3 fois de la même marque que les produits qu'il utilise en cabinet.

Le produit s'appelle Officle Illuminé Dentsply et je ne le trouve pas en parapharmacie ni en pharmacie ça m'ennerveeeee. J'ai 2/3 pistes sur le net j'attends de voir.

Quelqu'un connait il ou a t-il déja utilisé ces produits?
Je crois que ce n'est pas le meme style de kit qu'on peut trouver n'importe ou car les gouttières ne sont pas fournies avec; j'ai gardé mes gouttières du traitement chez le dentite.

Enfin voila juste pour avoir vos avis!
merci le filles:oster:

blanchiment dentaire en peu de temps

Cosmetics White est un concept de blanchiment dentaire extrêmement efficace et simple d'utilisation. Vous connaissez ?

Pour plus d'infos , vous pouvez consulter le site www.cosmeticswhite.fr , ou me contactez directement . Le concept concerne les professionnels qui veulent dynamiser leurs ventes et les bars à sourires qui hésitent à s'ouvrir .. Pas besoin d'hésiter !

Retour