Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si sensible que sa ??? :table: ba purée !lol moi sa va ^^ mais j'espace 1 jour sur 2 ...doucement mais surment !
Bonsoir Quel est ce fameux produit ? Oú ce le procure t-on ? Quel est son prix? Merci de bien vouloir me répondre .
ha oui en effet ! c'est quand meme bizzard moi de base j'avais peur car j'ai des fois les dents sensible et la sa ma pratiquement rien fait ^^ je suis contente ^^ comme quoi sa depend des personnes :/oui hyper sensible! alors que je n'ai jamais eu de probleme de sensibilité dentaire. Je l'ai fait lundi soir, la douleur lancinante m empecheit de dormir et au reveil c'etait moins fort mais toujours là.
A chaque seance je suis embetée pendant 2 jours!...pourtant à la base je le faisais un jour sur 2 aussi.
ha oui en effet ! c'est quand meme bizzard moi de base j'avais peur car j'ai des fois les dents sensible et la sa ma pratiquement rien fait ^^ je suis contente ^^ comme quoi sa depend des personnes :/
oui mais je suis sensible à tout moi! lol même un eferalgan ça me tourne la tete
Rim a dit:Ce sont les kits de blanchimet Crest. Remonte plus haut dans la duscussion tu as toutes les infos
Lol^^ j'ai du me porter la poisse ce matin et tte cette journée trop mal au dents ! :/
Coucou
Une bonne âme pourrait elle m'indiquer lequel il faut acheter pour une fumeuse ?
Mais un produit moyen pas super fort.
Je sais que c'est des bandes crest mais je ne sais pas lesquelles prendre.
Je sais que je peux lire le post mais là il y a 52 pages
Merci à toutes pour le partage en tous cas![]()
Elsa2010 a dit:J'ai commandé sur BIOVEA les crest pro 3D pour 20 jours
Impatiente de les recevoir!
Merci les filles pour votre expérience !