Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci! le plus dur est d aller chez le
dentiste j ai peur du détartrage j en ai jamais fais j en ai jamais eue besoin, la j en ai un peu en bas parais que c est rien mais suis phobique
Non, ça ne fait pas mal, c'est désagréable certes, mais pas douloureux...![]()
Bonjour à toutes!
J'ai commandé le kit de blanchiment "CREST WHITESTRIPS RÉSULTATS PROFESSIONNELS 20 TRAITEMENTS" le 7 juin sur le site Leaderpharma.
Et n'ayant toujours rien reçus je m'inquiète un peu, est-ce que l'une d'entre vous à déjà commandé sur ce site? Ils disent 5 à 8 jours normalement.
Et j'aimerais savoir aussi si l'une d'entre vous à testé ce kit et si il marchait bien?
Merci d'avance![]()
Moi j'suis dégoutée les filles, j'ai remis une bandelette hier après un bon moment où j'avais stoppé le traitement, environ 15 jours puisqu'elles étaient déja pas mal blanches et hier j'ai même pas pu le tenir 4,5 minutes, j'ai eu une grosse douleur dans une dent, ca me lancait fort j'ai couru retirer la bande et rincer, enfin voilà du coup j'ose plus trop y toucher et j'recommencerai pas tout de suite :/
Fiona les bandes sont très bien, selon ta teinte de base elles devraient bien éclaircir, tiens nous au courant ! Et pour le site logiquement ils sont sérieux, essaies de les contacter pour voir ou en es ta commande?