Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

ok merci! le plus dur est d aller chez le
dentiste j ai peur du détartrage j en ai jamais fais j en ai jamais eue besoin, la j en ai un peu en bas parais que c est rien mais suis phobique

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

ok merci! le plus dur est d aller chez le
dentiste j ai peur du détartrage j en ai jamais fais j en ai jamais eue besoin, la j en ai un peu en bas parais que c est rien mais suis phobique

Non, ça ne fait pas mal, c'est désagréable certes, mais pas douloureux... :)

avec groupons, vs avez une promotion "infernale" d un kit a 16 euros au lieu de 72 euros, alors on se lance, on achète, c est un dill fatal ce truc,

végasou tu lui dis qu elle te fasse une petite piqure machoire du haut et une seconde machoire du bas, tu ne sentiras rien,
je peux te dire que l an dernier j ai sacrémment souffert avec mes dents, entre la dentiste, le chirugien dentiste et le chirurgien maxilo facial, les radios, les piqures, l hospitalisation et la tenaille pour couper net, les "montagnes" "les domes" qui se forment sur ta machoire aprés opérations, et bien, un détartrage a coté, c est du gateau, pur bonheur..........................

a non merci les piqure ca me fais mal et ca m as jamais endormi! ca devrais pas me faire mal il y a vraiment pas grand chose mais j ai peur quand meme

Cosmetics White

Pièces jointes

• iStock_000003812254Small.jpg
    iStock_000003812254Small.jpg
    35.4 KB · Affichages: 69
  • logo.jpg
    logo.jpg
    24 KB · Affichages: 81
  • gouttiere.jpg
    gouttiere.jpg
    29.3 KB · Affichages: 67

Cosmetic white la publication de pub en spam est interdite sur le forum... Merci d'arreter ceci ou d'ouvrir un poste special sur ton entreprise..

déjà fait, l ouverture du post, et j aime pas cette pub, (je suis désolée) les dents c est vital, c est la vie, et c est "une rente", donc tous ces produits, pfffffffffffff

Je suis bien d'accord, J' INSISTE BIEN SUR LE FAIT D'ALLER VOIR UN DENTISTE AVANT TOUT TRAITEMENT SURTOUT POUR CEUX COMMANDES SUR LE NET, LE TAUX DE PEROXYDE N'EST PAS AUX NORMES DE CHEZ NOUS POUR CERTAINS ( CEUX VENDUS EN PHARMACIE CHEZ NOUS N'EN CONTIENNENT QUE PEU, DONC, ILS PEUVENT ETRE VENDU EN LIBRE SERVICE...C'est bien alléchant tout ça mais c'est beau et bien d'avoir des dents blanches mais aux risques de boussiller vos dents à quoi bon ?

Blanchiment dentaire sur Dijon et agglomération dijonnaise

Envie d'un sourire éclatant !!!

Nouvelle méthode de blanchiment dentaire cosmétique.
Gagner jusqu'à 7 teintes tout en respectant vos dents.

59 € la séance à domicile

Tel : 06 23 02 54 40

Bonjour à toutes!
J'ai commandé le kit de blanchiment "CREST WHITESTRIPS RÉSULTATS PROFESSIONNELS 20 TRAITEMENTS" le 7 juin sur le site Leaderpharma.
Et n'ayant toujours rien reçus je m'inquiète un peu, est-ce que l'une d'entre vous à déjà commandé sur ce site? Ils disent 5 à 8 jours normalement.

Et j'aimerais savoir aussi si l'une d'entre vous à testé ce kit et si il marchait bien?

Merci d'avance :wink:

Moi j'suis dégoutée les filles, j'ai remis une bandelette hier après un bon moment où j'avais stoppé le traitement, environ 15 jours puisqu'elles étaient déja pas mal blanches et hier j'ai même pas pu le tenir 4,5 minutes, j'ai eu une grosse douleur dans une dent, ca me lancait fort j'ai couru retirer la bande et rincer, enfin voilà du coup j'ose plus trop y toucher et j'recommencerai pas tout de suite :/
Fiona les bandes sont très bien, selon ta teinte de base elles devraient bien éclaircir, tiens nous au courant ! Et pour le site logiquement ils sont sérieux, essaies de les contacter pour voir ou en es ta commande?

moi aussi je fais le traitement un jour sur trois parce que ça me lançait vraiment trop sinon, surtout quand je me couchais c'etait douloureux

J'ai eu le même souci ( douleurs ), j'utilise les weekends en entretien des whitestrips de crest mais à poser seulement 5mn, mais je supporte de force, parce que chez le dentiste c'était multiplié par 10 la douleur ! J'ai cru que j'allais perdre mes dents et mes gencives quand je l'avais fait ! résultats : pas de catastrophe, faut juste souffrir pour être belle...mais quand même consulter un dentiste hein, c'est toujours plus prudent

Merci pour ta réponse Lili!
Je vous tiendrai au courant alors, j'espère vite les recevoir j'en peu plus d'attendre avec tout ce que les gens disent!
Je suis trop impatiente :44-lovely-eyes:

Je vais attendre 2 jours de plus et si je n'ai toujours rien j'enverrais un message je pense. Mais bon ça fais un peu peur, tout à l'heure j'ai cherché sur google des forums où les gens parlaient du site leaderpharma et apparemment il y en a beaucoup qui ont eu des problèmes en commandant sur ce site!
Enfin bon on verra bien, merci bisous à vous.

Bonjour à toutes!
J'ai commandé le kit de blanchiment "CREST WHITESTRIPS RÉSULTATS PROFESSIONNELS 20 TRAITEMENTS" le 7 juin sur le site Leaderpharma.
Et n'ayant toujours rien reçus je m'inquiète un peu, est-ce que l'une d'entre vous à déjà commandé sur ce site? Ils disent 5 à 8 jours normalement.

Et j'aimerais savoir aussi si l'une d'entre vous à testé ce kit et si il marchait bien?

Merci d'avance :wink:

J'ai commandé sur le même site ! Ca met en effet plus de temps que 8j mais tu verras tu l'auras.

Moi j'suis dégoutée les filles, j'ai remis une bandelette hier après un bon moment où j'avais stoppé le traitement, environ 15 jours puisqu'elles étaient déja pas mal blanches et hier j'ai même pas pu le tenir 4,5 minutes, j'ai eu une grosse douleur dans une dent, ca me lancait fort j'ai couru retirer la bande et rincer, enfin voilà du coup j'ose plus trop y toucher et j'recommencerai pas tout de suite :/
Fiona les bandes sont très bien, selon ta teinte de base elles devraient bien éclaircir, tiens nous au courant ! Et pour le site logiquement ils sont sérieux, essaies de les contacter pour voir ou en es ta commande?

C'était quel traitement ? Celui pro de 20j ?
Tu avais fait quoi juste avant ou mangé quoi ?

Moi j'ai le 'stain shield' 5minutes, il y a 21 bandes à la base, et il est plus 'doux' que le traitement pro classique, mais bon là ca m'a un peu fait peur, parce que ca ne m'a jamais fait ca pendant tout le temps que je l'ai utilisé au début, je le laissais même plutôt 10min que 5, et ca ne me faisait pas mal, mais bon peut etre qu'elles sont fragilisées, parce que j'utilise aussi le dentifrice crest donc je vais acheter un dentifrice plus 'nourrissant' .. je le fais sur dents lavées

Retour