blasé de la galère!

coralie611

j dis que des c*******lol
Les filles, besoin de vous, jen ai ras le bol de ma banque.
Au début du mois j'étais a decouvert de 1000e,mon mari a été en maladie et la sécu n'a toujours pas rembouser, son salaire du coup était de 300e et c'est pas avec mes 360e de RSA que j'ai pu tout régulariser,tout ce qui est rentré a servi a payer mon crédit (le seul fait en 10ans a cette banque et d'ailleurs aucun autre ailleurs)
j'ai fait tout mon possible pour déposer tout ce que j'avais pour repaser en +, aujourd'hui je ne suis plus dans le rouge mais a +43e (vais allez loin), et là, ma banque me supprime mon decouvert et du coup j'ai deux chèques rejetés!
Les nerfs, surtout que je les ai fait juste pour faire des courses parcequ'en attendant mes enfants faut bien qu'ils mangent.
J'ai fait le calcul, j'ai eu presque 300e de frais de gestion que pour le decouvert...^^^
Enfin bref, voila ça fait du bien de se défouler, du coup je me sens mieux!
Je sais que c'est un mauvais mois a passer,et que ça ira mieux aprés mais j'avais besoin d'en parler un peu.
Pour les chèques, si tout va bien, j'aurai déposer de l'argent avant samedi donc ça devrai passer.

Grrr, en attendant je me ronge les sang et du coup mon exzema a réapparu...:Dancing_hmm:

Voila ma plainte du jour!

Re : blasé de la galère!

Les filles, besoin de vous, jen ai ras le bol de ma banque.
Au début du mois j'étais a decouvert de 1000e,mon mari a été en maladie et la sécu n'a toujours pas rembouser, son salaire du coup était de 300e et c'est pas avec mes 360e de RSA que j'ai pu tout régulariser,tout ce qui est rentré a servi a payer mon crédit (le seul fait en 10ans a cette banque et d'ailleurs aucun autre ailleurs)
j'ai fait tout mon possible pour déposer tout ce que j'avais pour repaser en +, aujourd'hui je ne suis plus dans le rouge mais a +43e (vais allez loin), et là, ma banque me supprime mon decouvert et du coup j'ai deux chèques rejetés!
Les nerfs, surtout que je les ai fait juste pour faire des courses parcequ'en attendant mes enfants faut bien qu'ils mangent.
J'ai fait le calcul, j'ai eu presque 300e de frais de gestion que pour le decouvert...^^^
Enfin bref, voila ça fait du bien de se défouler, du coup je me sens mieux!
Je sais que c'est un mauvais mois a passer,et que ça ira mieux aprés mais j'avais besoin d'en parler un peu.
Pour les chèques, si tout va bien, j'aurai déposer de l'argent avant samedi donc ça devrai passer.

Grrr, en attendant je me ronge les sang et du coup mon exzema a réapparu...:Dancing_hmm:

Voila ma plainte du jour!

Non non ne te laisse pas faire, 300e de FDG c'est trop de chez trop, refuser un chèque alors que tu es en + (même si c'est 43e) c'est aussi pas très clean... Pourquoi tu n'iras pas voir l'association des consommateurs de ta région?

coucou ma belle je te comprend pas facile de nos jours a tu telephoner a la secu pour voir ou le dossier de ton mari en etais au moins sa te permettais de savoir quand il vont te payer
je te souhaite bcp de courage
bisous nath

en fait tout les deux jours j'ai un coup 6,50 et un coup 13e de frais de gestion de decouvert.
Et aujourd'hui bonne surprise, frais pour usage abusif de ma carte bleu!26,80.
La carte y'a 1 mois qu'elle est rangée, le seul truc qui doit être payée en carte bleu sera débité dans 2 mois!!!
J'ai envie de les ecraser mais je me dit qu'ils vont me foutre interdit bancaire!
Pour l'association, merci je vais me renseigner.

Bonjour,

J'espere que ta situation va s'arranger.

Je trouve ca énorme 300 € de frais !:21-crazy: tu n'a pas une option pr le découvert (genre une convention en cas de gro découvert...)

Tu es chez kel banque?

Biz et bon courage

la sécu ben j'y étais vendredi dernier, il m'ont dit qu'il avaient duretard, j'y retourne demain.

le probleme c est que lorsqu il y a des petits soucis avec une banque, il faut de suite avertir votre conseillére ou conseiller financier, ne jamais attendre d avoir 1000 euros de découvert ou d etre en rouge, les banques ont horreur de ce geste, par contre prendre rdv avec la conseillére, voir le probléme avec la CPAM et là, tout se passera beaucoup plus facilement, toi, de ne pas te faire de soucis et la banque d avalée une couleuvre en douceur et non en travers.....................................et l union des consommateurs n a rien a voir dans ce dossier

j'espere que tout s'arrangera pour toi rapidement ......
et la banque :fumier:

Ptitbout a raison, le mois dernier mon zhom a ete en intemperie + au mois de novembre accident de travail...
Ba j ai ete a ma banque voir mon conseillé pour lui expliqué, il ma aidé a passé se que je devait obligatoirement payé..
Il ma dit qu il vallais mieu le prevenir que de me mettre dans la crotte jusqu au coup!!!

marina, la banque, fumier, n importe quoi cette réponse, ce n est pas comme cela qu elle va avancee positivement. incroyable

ecoute je suis a la banque postale et apparement ils font comme ça leurs chante! j'ai voulu faire un ticket au distributeurs pour savoir si je n'ai pas eu d'autres frais (parceque la gestion par internet c'est top a jour) carte avalée!! et la le courrier de ce midi, chèque rejeté si je n'aprovisionne pas avant le 20, hors nous sommes le 21 et hier j'étais en +!!!! grrrr
Je vais allez voir la conseillère (eh oui y'a pas de banquier chez eux) pour voir ce que je dois faire maintenant!

a la banque postale, y'a une conseillère sans rdv mais qui jusqu'a maintenant n'a jamais gérer mon compte, elle est la pour les papiers....
Mon éritable conseiller se trouve a montpellier et quand tu appelle, bonjur la galère, c'est un peu comme la pub "qui est ce" et vas y explique dix fois ton problême.

J'ai appelé plusieurs fois et a chaque fois que j'aidit que j'allais déposé de l'argent et faire au mieux, je l'ai fait.
Alors oui, je suis en tort, je leurs doit cet argent et j'ai remboursé, mantenant que je suis en positif, ils me cassent encore plus.
Bon on verra ce qu'ils me disent demain, de toute façon faire profil bas et essayer d'arranger les choses c'est le mieux a faire.

ouhhh ça fait du bien de se lacher

bon je vais me faire les ongles cet aprém pour me calmer!!! avec de gros dollar dessus, lol!
Non sans rire, j'ai connu pire mais c'était avant d'avoir des gosses, du coup maintenant je m'angoisse....

si tu n y arrives pas tu passes en mp, et je te donnerais dans la mesure du possible un coup de pouce, a toi de voir,

marina, la banque, fumier, n importe quoi cette réponse, ce n est pas comme cela qu elle va avancee positivement. incroyable

bin écoute , moi mon mari a été licecié économique , pas de salaire pendant 2 mois et demi fallait attendre les paienment par l'avocat , moi je gagne 600 e d'alloc pour mes 4 enfants , c'est le prix de mon loyer ! j'ai expliqué a la banque mais elle a fait effort 1 mois c tout et après rejet de tout edf loyer ect... , au total 800 e de frais + les soucis avec mon crédit auto , mon assurance qui me demandait la totalité ect , les emmerdes en plein dedans !!!!
après voilà je pense que ca dépend des banques :oster:

en fait j'ai appelé montpellier, je ne pourrai pas retirer sur le compte tant que je n'aurais pas l'argent necessaire pour payer les chèques( d'ou avalement de la carte), donc tout va rentrer dans l'ordre, j'irai quand même demain ici a nîmes, histoire de voir clairement comment je dois procéder.
Je suis dueg mais c'est vrai qu'ils ont raison.

Ahhhh, c'est La Poste !!!!! Si tu peu change de banque car c'est une méga arnaque ce truc !!!!

Je n'entend que du mal de cette "banque".

Biz et bon courage

Ahhhh, c'est La Poste !!!!! Si tu peu change de banque car c'est une méga arnaque ce truc !!!!

Je n'entend que du mal de cette "banque".

Biz et bon courage

Je suis de ton avis, j'ai egalement entendu beaucoup de mal sur cette "banque"... Donc si tu en a l'occasion, je me permets de te conseiller de changer...
Bon courage pour la suite

Retour