blasé de la galère!

Re : blasé de la galère!

oui la banque postale est a fuir, j'y suis et la je vais changer! il sont long pour tout, il pennent des frais comme pas possible!! je vais aller au credit agricole..

change vite de banque des que tu pourras miss

Oh mais je fuis, dés qu'il me sortent de soi disant fichier carte bleu je me casse de la!!
En attendant je n'es toujours rien reçu, je suis sans carte ce qui m'oblige à aller faire toute mes opérations a l'interieur.
Quand je demande des compte on me demande d'appeler le nouveau service 30 je sais pas quoi... en bref ils se sont bien gavé sur mon dos et ils continuent...
Je me suis aperçu également qu'ils me ressortaient un prélèvement que j'ai fait annulé il y'a 6 mois, j'avais payé 12e pour l'annulation...^^
Je vais leurs faire une jolie lettre recommendé et je vais allé faire un tour a la banque de france avec mon dossier.

Bon, je suis allée voir ma conseillère qui m'a dit que tout aller rentrer dans l'ordre, que c'etait informatique.... blablabla....
Quand au frais liés a tout ça, ben c'est pour ma poire! Apart pour les autorisations de prelevement, ça ils ont reconnu avoir fait une erreur!
je change quand même.

il aurait peut-être fallu voir ta conseillère pour l'informer de la situation et négocier des frais moindres pour cette fois-ci; il vaut mieux anticiper ces situations, car quels que soient nos situations, c'est un organisme financier..c'est dur, mais c'est comme ça

j'aurai bien aimé voir quelqu'un, mais quand j'étais dans le rouge, personne n'a voulu me recevoir, et on m'a dit que même au telephone, ce sera un mùiracle si quelqu'un enregistre ma demande.
C'est le problême de la banque postale qui n'a de banque que son nom!

oui c'est clair, regarde, moi j'ai fait une nouvelle demande chequier a noel, et j'attends toujours, quand j'ai regarder sur le net c'etait marqué transmis, mais tjrs rien recu... du coups j'ai refait une demande et là il m'envoie une lettre en me disant qu'il m'on deja envoyer u carnet de cheque!! alors que je n'ai rien recu!! sachant que les cheques sont remis contre siggnature!!

du coups je vais les appeler cet aprem pour savoir ce quise passe. Tout ce que j'espere c'est que personne d'autre na pris mes cheques!!

j'aurai bien aimé voir quelqu'un, mais quand j'étais dans le rouge, personne n'a voulu me recevoir, et on m'a dit que même au telephone, ce sera un mùiracle si quelqu'un enregistre ma demande.
C'est le problême de la banque postale qui n'a de banque que son nom!

Alors si, de leur fait, tu n'as pas obtenu d'entretien, demande-leur ou le créditement de ton solde des frais administratifs, ou tu changes de banque...la seconde solution sera la meilleur, car ce n'est pas admissible que l'on refuse de te recevoir dans une pareille situation

C'est inadmissible, mais c'est la Poste mdr

Que chacun reste dans son domaine et ça sera mieux XD

Bon courage!

Bonjour,

Bon courage, j'espère que dorénavant ca va aller, et j'espère que tu va pouvoir ouvrir un compte dans une vraie banque avec un vrai interloccuteur ;)

De toute façon toutes les banques sont similaires ; quand tu as de l'argent ont t'en prête ou ont te facilite la vie.
Et c'est vrai que les banques se font beaucoup d'argent sur le dos des personnes qui n'en ont pas, en y regardant de plus près c'est souvent ces personnes la qui se retrouve avec des frais pour rejet de prélevements, agios etc ...

Malheureusement c'est vrai, par contre ce n'est pas normal que l'on ferme la porte a quelqu'un qui a tout regler en une semaine. Mais bon d'aprés eux, c'est informatique, c'est pas quelqu'un qui a volontairement appuyé sur un bouton! Le plus drôle c'est qu'on m'a dit que je n'avais pas ma nouvelle carte c'est parceque J'AVAIS fait opposition!! lol, j'en ris mais sur le coup j'avais envie de lui faire bouffer son pc!

Rire, oui tu m'étonnes il a souvent bon dos l'ordinateur

J'espère que tous va aller au mieux pour toi maintenant ;)

mais oui, j'avais un gros coup de nerfs quand j'ai fait le post, un peu tout qui me tombait dessus en même temps, la banque, mon mari en maladie pour son dos (vertebre ecrasé) moi un genoux boiteux que je dois faire operer (mais ça attendra encore un peu, trop besoin de sousou) et du coup mes puces qui ressentait tout ce stress et qui était ennervées aussi.
Mais la zen attitude est revenu à la maison et tout rentre petit à petit dans l'ordre.
Merci les filles de votre soutien, ça fait du bien.

bonjour je suis adherente a l'afub association francaise des usagers de la banque!
ta banque t a elle prevenu que ton cheque allait etre rejete sinon ils sont en tort ! et dans ce cas je peux t aider a leur ecrire une lettre

je suis déja allerfaire un tour sur le site, et oui j'avais reçu un courrier, 1 jour avant la date limite.
C'est assez compliqué, car "ma banque a fait en sorte" que mes virement et versement apparaissent a chaque fois 1 jour aprés la date limite. Comme je te le dit c'est assez compliqué,
Je vais essayé de résumé

15/01 decouvert 500e
17/01 acompte salaire envoyé par le partron
21/01 carte avalé et chèque rejeté
21/01 acompte versé sur mon compte donc en positif de + 40e
et la comme j'avais decouvert autorisé de 300e, je me suis dit que ça passé et ben non, ils m'ont supprimé le decouvert pile ce jour la
22/01 reçu courier me prévenant pour le chèque et la carte, daté du 13 quand même mais reçu que le 22! Mon centre financier étant à Montpellier ça me semble long!
23/01 decouvert autorisé qui réapparait, + un chèque qui passe
23/01 depot d'espèce pour combler le decouvert, je suis plus qu'a -30e
25/01 depot de 240e (190e pour mon crédit et le reste pour le decouvert et être en +)
26/01 frais de banque pour chèque rejeté 43e .... et ils m'ont rejeté mon crédit et plus de decouvert autorisé!

Est ce que tu suis?

vbonjour voici mon mail lagonbleu69@yahoo.fr envoi moi photocopie tes releves si pas indiscret et tes lettres recues. met tous les doc comme cela je t'envoi par mail avec lettre a leur envoyer cela sera plus faciles
je suis déja allerfaire un tour sur le site, et oui j'avais reçu un courrier, 1 jour avant la date limite.
C'est assez compliqué, car "ma banque a fait en sorte" que mes virement et versement apparaissent a chaque fois 1 jour aprés la date limite. Comme je te le dit c'est assez compliqué,
Je vais essayé de résumé

15/01 decouvert 500e
17/01 acompte salaire envoyé par le partron
21/01 carte avalé et chèque rejeté
21/01 acompte versé sur mon compte donc en positif de + 40e
et la comme j'avais decouvert autorisé de 300e, je me suis dit que ça passé et ben non, ils m'ont supprimé le decouvert pile ce jour la
22/01 reçu courier me prévenant pour le chèque et la carte, daté du 13 quand même mais reçu que le 22! Mon centre financier étant à Montpellier ça me semble long!
23/01 decouvert autorisé qui réapparait, + un chèque qui passe
23/01 depot d'espèce pour combler le decouvert, je suis plus qu'a -30e
25/01 depot de 240e (190e pour mon crédit et le reste pour le decouvert et être en +)
26/01 frais de banque pour chèque rejeté 43e .... et ils m'ont rejeté mon crédit et plus de decouvert autorisé!

Est ce que tu suis?

Retour