Ori'Jin Nails
http://www.orijinnails.fr
Re : blasé de la galère!
Ca dépend surement des banques, moi on m'a dit 6 mois avec electron/
Ca dépend surement des banques, moi on m'a dit 6 mois avec electron/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aurai bien aimé voir quelqu'un, mais quand j'étais dans le rouge, personne n'a voulu me recevoir, et on m'a dit que même au telephone, ce sera un mùiracle si quelqu'un enregistre ma demande.
C'est le problême de la banque postale qui n'a de banque que son nom!
je suis déja allerfaire un tour sur le site, et oui j'avais reçu un courrier, 1 jour avant la date limite.
C'est assez compliqué, car "ma banque a fait en sorte" que mes virement et versement apparaissent a chaque fois 1 jour aprés la date limite. Comme je te le dit c'est assez compliqué,
Je vais essayé de résumé
15/01 decouvert 500e
17/01 acompte salaire envoyé par le partron
21/01 carte avalé et chèque rejeté
21/01 acompte versé sur mon compte donc en positif de + 40e
et la comme j'avais decouvert autorisé de 300e, je me suis dit que ça passé et ben non, ils m'ont supprimé le decouvert pile ce jour la
22/01 reçu courier me prévenant pour le chèque et la carte, daté du 13 quand même mais reçu que le 22! Mon centre financier étant à Montpellier ça me semble long!
23/01 decouvert autorisé qui réapparait, + un chèque qui passe
23/01 depot d'espèce pour combler le decouvert, je suis plus qu'a -30e
25/01 depot de 240e (190e pour mon crédit et le reste pour le decouvert et être en +)
26/01 frais de banque pour chèque rejeté 43e .... et ils m'ont rejeté mon crédit et plus de decouvert autorisé!
Est ce que tu suis?
vbonjour voici mon mail lagonbleu59@yahoo.fr envoi moi photocopie tes releves si pas indiscret et tes lettres recues. met tous les doc comme cela je t'envoi par mail avec lettre a leur envoyer cela sera plus faciles