blasé de la galère!

Re : blasé de la galère!

Oui, effectivement, c'est la grosse galère La Poste au niveau des mises à jour de site également .... (quand ça fonctionne)

Bon courage, tu verras tu vas respirer quand tu en partiras..
Par contre, je crois qu'il ne faut pas être fiché pour pouvoir ouvrir un compte ailleurs, mais dans les autres banques explique bien que La Poste ne fait rien pour t'aider que tu n'arrives pas à les joindre et qu'ils sont pas cohérents, ils seront j'espère compréhensifs.

bein en fait y'a un fichier carte, un chequier et un crédit et apparement je suis que dans le premier.
La nana m'a dit de faire un courrier de suite et de demander a récup mon ancienne carte vu que c'était la première fois.
Ils sont sympa, y'a 5 conseiller et pas un pour te recevoir dans un bureau, il débale ta vie devant tout le monde... pfff
mais ça va mieux quand même, j'ai un peu l'angoisse

enfin on les changera pas, j'ai attendu une heure pour voir quelqu'un en dix mn!
Je vous dit ce qu'il en ai tout a l'heur, j'y retourne!

la banque crédit mutuel ,e facture en aucun cas 7 euros pour avertir d un solde débiteur, la banque fait parvenir une simple lettre a 0,56 euros et aprés la conseillére te télèphone si tu restes sans réponse,
faut pas écrire n importe quoi, aussi, incroyable !

coralie, pas a toi, ni a jin, elle se reconnaitra, sans commentaires

ok, bon alors hier soir j'y retourne donc, je suis de nouveau a decouvert de 31e, donc pour moi c'est bon, puisque mon decouvert autorisé est réapparu, et ce matin, re plus de decouvert autorisé!!!
Je vais pété un cable avec cette banque de merde!

lol, t'as raison, je soupir aussi! bah vaut mieux en rire qu'en pleurer, je suis plus a moins 1000, je suis repassé en positif entre temps, j'espère avoir de bonnes nouvelles cette semaine.
Malgré qu'ils me font tourner un peu en rond, je me sens mieux d'avoir passer le mauvais cap!

Bravo de ne pas avoir laché, c'est vrai qu'on se sent mieux quand on en parle un peu...

Et dès que possible, va ailleurs !!
C'est chiant en formalités et paperasses, mais tellement bien quand tu as trouvé la banque qu'il te faut !!

j'ai une caisse d'epargne juste a coté de chez moi, je pense y faire un saut luni ou mardi et si possible voir avec eux pour qu'il se charge de tout les changement.
Pfffiou... ça va mieux!!!!!

les frais ne sont pas légaux les banques françaises se sont déjà pris un avertissement de l 'Europe ..
ces salauds se font de l argent sur la galère des plus modestes pour remplir les caisses qu ils ont vidées en boursicotant ...car ils ont beau tr.il y a une association des usagers de banques qui pourra te donner qq conseils ...page entre redirection
en attendant je sais que c 'est dur mais contacte l assistante sociale de ta mairie pour avoir une aide alimentaire d urgence ....

les frais ne sont pas légaux les banques françaises se sont déjà pris un avertissement de l 'Europe ..
ces salauds se font de l argent sur la galère des plus modestes pour remplir les caisses qu ils ont vidées en boursicotant ...et dire qu on a filé à ces salopards une partie de nos impôts ....car ils ont beau traiter les petits revenus comme de la merde ce sont ceux qui leur rapportent le plus d argent ....il y a une association des usagers de banques qui pourra te donner qq conseils .."www.afub.org"
en attendant je sais que c 'est dur mais contacte l assistante sociale de ta mairie pour avoir une aide alimentaire d urgence ....au moins tes enfants auront de quoi manger et tu n es pas obligée de leur dire d'où ça vient ...
et retourne voir la sécu ...il faut souvent les pousser un peu ...
courage bises

olympe incroyable, l assistante sociale elle pourra rien faire, comment les banques peuvent se faire de largent sur le dos des plus modestes ou démunies, puisque ce genre de personnes n ont pas de salaires ou des salaires trop petits ? tu sais de quoi tu parles là, car c est dans tous les sens,

merci de vos reponses, l'assistante sociale ne m'aidera pas car mon mari travaille et pour eux nous vivons bien (1400e pour 4... et tout les factures qui vont avec)
La secu c'est bon, ils avaient virer sur le compte epargne de mon mari depuis le 13, la banque nous a prévenu vendredi soit 1 jours aprés avoir avalé ma carte!!! c'est des cons quand même!!!
Je me suis debrouillé pour réunir l'argent et me remettre dans le +.
Hier soir j'ai eu l'idée d'aller me placer dans un vide grenier, bingo, j'ai recolter 200e et j'ai vendu une voiture qui était en panne depuis 2 mois 300e. En tout 500 euros, la moitié a ma banque actuelle pour mon crédit qui se prélève mardi et l'autre je vais ouvrir le compte a la caisse d'épargne avec!
Ce fut quand même une sacrée semaine de stress et je vous remercie toutes de m'avoir écoutez et conseillée aussi bien!
Quesqu'on ferai sans le soutien des filles du fofo, même si ce n'est qu'a l'ecran vous faites beaucoup!

merci ori'jin, je vous dirait quelle carte je vais recevoir, si c'est une carte de merde ça va gueuler je vous le dit.
Bonne nuit!!! en tout cas moi je vais mieux dormir.

Dans tous les cas, s'ils te filent une carte de merde, au bout de quelques mois tu peux demander à ce qu'elle soit changée !

la conseillère m'a dit que si ils me fichez au truc des carte (comme si j'etais une grande criminelle, surtout que je me suis servi de cette carte juste pour faire un ticket) c'était 2 ans avec une carte electron! Génial!

Retour