blasé de la galère!

Re : blasé de la galère!

La banque postale dites-vous?
Si je peux me permettre " LAISSEZ TOMBER" grosses galères en perspectives ...
Ça fait un an et demi que j'y suis et c'est un vrai bordel la dedans.
Frais excessifs pour virements bloqués pour provision insuffisante.
Ce qui est drôle, c'est que les virements externes sont tous bloqués -avec des frais par dessus- alors que les virements dits "internes" vers livret A , CEL, Livret SWING, Assurance "Caca trop mou du matin", Assurance "Gros pêt fortement odorant en réunion professionnelle, ou en entretien d'embauche"... et bien tous sont autorisés, même en cas de découvert, et ils viennent creuser le découvert encore plus- qui peut être juste du à de nombreux frais de rejets de virements externes justement.
Imaginez une banque qui ne fait aucun problème pour faire rentrer de l'argent liquide (propre ou sale peu importe), mais qui après met tout en place pour qu'il ne sorte plus de la banque.
Croyez-moi c'est un vrai traquenard là dedans, a moins que vous ne soyez "Crésus".
Autre chose, j'avais une CB visa avec un découvert de 100 euro je crois à l'époque. Un jour j'ai dépassé mon découvert de 30.00 euro en retirant à l'un de leurs distributeurs automatiques. Résultat, je vous le donne en mille (Émile): Interdiction de Carte Bleu pendant 2ans, avec inscription à la Banque de France!!!
Alors que ce sont eux qui m'ont permis de les retirer au guichet.
Je pense qu'ils travaillent avec leurs propres moyen, et ce contrairement aux autres banques. Je pense qu'ils n'ont aucune communication via "intranet", mais qu'ils communiquent entre agences par lettres timbrées au tarif lent ( c'est vrai que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé!).
Allez ne soyez pas dupes, s'ils ont appelé leur banque "LA BANQUE POSTALE", c'est qu'ils avaient pas trop le choix; c'était ça ou-bien "LA POSTE BANCALE!!!"

Retour