blonde comme lady gaga

Re : blonde comme lady gaga

ba depuis que j'ai eu mais enfent sa ma radicalement changé...Je suis passé du stade "mikado" au stade "bonhomme michelin" en 2ans...Donc je pensé que sa allé encore plus ma faire un visage rond

Generalement nn pas trop sur la photo ton visage a l'air ovale!

Mais si tu a prit du poid sa a peut etre gonfler tes joues!!

:axool:peut etre???? oui c'est sur...lol
Prend 29 kilo pour une 1er grossesse puis 24 kilo a peine un ans apres, sa ma fait gonfle de partou...
Connais tu un site (en francais si possible) pour essayé des coupe de cheveu sur une photo???

quand j'été platine je retouché juste les racine tous les mois chez moi, a peine 20 minutes de temp de pose est c'ete impecable...Par conte shp silver obligatoire pour pas avoir une couleur c*l de poussin... dis par nosila
mais tu fais quoi comme couleur apres le num et la marque stp ????

Mais tu fait rien comme couleur miss moi je fait ma deco point barre defois les coiffeur on tendance a faire un couler et la ba la deco ne sert plus a grand chose ( a mon gout) on se retrouve avec des reflet jaune, doré etc etc et donc ce n'est plus du tout du platine comme toi!

Je pense que toi tu a un soucis avec sa pourquoi faire un couler sur de jolie meches surtout que le blond plus il vieilli plus il et beau ..

moi c 'est pareil...hors de question de faire une couleur...pouquoi faire une deco sinon...

ok ben merci pour tt ses conseils je vais essayer de touver une coiffeuse qui veut bien me decolore alorss

j'avais ouvert un sujet sur la deco mais je m'installe ici. Je suis blonde chatain clair a la base et la j'essaie d'eclaircir pour arriver a donner un resultat comme lady gaga un genre blanc gris. Je demande une déco aux différents coiffeurs chez qui je suis allés et ils m'ont tous dit non pour finalement me faire des couleurs 4fois plus cheres que la deco et qui ne me satisfaisent tjr pas! Alors je me dis que si j'insiste vrmt va arriver un moment ou ils vont pas pouvoir me le refuser non?
Quels sont les "risques"? Les soins, les produits a utiliser ensuite? J'ai vu des produits de déco en grandes surfaces et je me demande si ca vaut le coup d'essayer..?

je serait toi je je risquerai pas la déco en commerce:31-oops-sorry:.
La déco ne "tue", pas, le cheveux comme beaucoup le dise...
parconte c'est un produit qu'il faut faire tres attention quand on travail avec...
Le temp de pose ne se calcule pas en minute, mai la coiffeuse le vera d'elle meme...On n'applique pas une deco comme une couleur!!!!

Les inconvénient??? le deco (mal faite ou trop brutale) peut endomagé ton cheveux.. il sera sec, rèche, cassant et peut meme transformé ton cheveux en "schum gumg" lol ton cheveux sera elastique et finira par cassé...

De bon soin sont indispensable...Soin a chaque shamp, shamp "silver" obligatoire..sinon ta joli déco deviendra vite couleur poussin...

La prochaine fois que tu ira chez ton coiffeur, dit lui que tu veut une DECO et rien d'autre....

ok merci bcp nosilla parce que jusque la j'ai jamais été réellement satisfaire des couleurs faites et alors qu'ils annoncaient 25euro la deco j'ai eu 78euros de couleur... donc bon pour le resultat je prefere rajouter X euros pour le shampoing que tu me dis et etre contente de mon "blond" ! :)
Je prends note pour la deco de grde surface! merci!

de rien cissou...dommage que tu n'est pas pres de chez moi car je te l auai fai volontier...meme si je vais regulierement dans le 77, ma belle famille habite a coulommiers.

deco, deco est encore de la déco....J'ai mis casiment 6 mois a etre blonde comm sa..
Faut constament se decoloré les cheveux...(Se qui ne leur plais pas d tout)
c'est clair que ça ne leur plait pas du tout, que ça soit aux cheveux ou aux coiffeurs

c'est clair que ça ne leur plait pas du tout, que ça soit aux cheveux ou aux coiffeurs

J'ai vu que tu ete maquilleuse peut tu me dire quelle etude tu as fait et dans quelle sorte de salon tu travail aujourd hui..???
Je souhaite faire une formation apres mon congé parental mais j'ai peur de ne pas trouvé du travil apres..

J'ai vu que tu ete maquilleuse peut tu me dire quelle etude tu as fait et dans quelle sorte de salon tu travail aujourd hui..???
Je souhaite faire une formation apres mon congé parental mais j'ai peur de ne pas trouvé du travil apres..
j'ai fait une école privée à Bruxelles.
Mais je ne travaille que très rarement en indépendante complémentaire...
c'est pas le métier qui va te faire vivre en belgique.

Retour