marmotte14
Membre Populaire
Ben oui tu m'étonne les boules !!! Faut une belle perruque en plus !
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:Ben oui tu m'étonne les boules !!! Faut une belle perruque en plus !
marmotte14 a dit:oui voila y a de superbes perruques mais le prix pfiouuu
ce.coulon a dit:Shampoing bio, huiles de coco, huiles d'argan, massage du cuires chevelu avec huile d'ail tout les soirs, un cure de cystine b6 et de la levure de biere je vous garanti que vos cheveux en quelques mois auront retrouvé leurs beautés!
ce.coulon a dit:Shampoing bio, huiles de coco, huiles d'argan, massage du cuires chevelu avec huile d'ail tout les soirs, un cure de cystine b6 et de la levure de biere je vous garanti que vos cheveux en quelques mois auront retrouvé leurs beautés!
marmotte14 a dit:Cystine b6 j'en ai déjà pris j'ai trouve ça inefficace
La je suis en cure levure de bière et forcapil
Ça redensifie je trouve
Mais les cheveux morts sont morts malheureusement ça changera plus rien snif
ayaiiiiii les fille jai ma nouvel coupe avec new couleur je vais eclaircir mais plus tard la je les laisse trankil
Mlle A a dit:Wouahou ça change mais ça te va trop trop bien !!! Tu es toute belle comme ça HiHi J'adoreeee
mimi9301 a dit:Ca te change beaucoup! Cette coupe te va à merveille!! Dommage qu'on voit pas bien la couleur mais elle a l'air pas mal non plus ^^
Escada a dit:trop belle!! jadore
latina783 a dit:Canon !!!!!