blonde ou brune ou autre???

marmotte14 a dit:
Ben oui tu m'étonne les boules !!! Faut une belle perruque en plus !

Sent from my iPhone using Manucure

Oui donc qui dit belle perruque dit bonne qualiter voir même cheveux naturel donc 400e arf nan pas possible!!!!

Shampoing bio, huiles de coco, huiles d'argan, massage du cuires chevelu avec huile d'ail tout les soirs, un cure de cystine b6 et de la levure de biere je vous garanti que vos cheveux en quelques mois auront retrouvé leurs beautés!

ce.coulon a dit:
Shampoing bio, huiles de coco, huiles d'argan, massage du cuires chevelu avec huile d'ail tout les soirs, un cure de cystine b6 et de la levure de biere je vous garanti que vos cheveux en quelques mois auront retrouvé leurs beautés!

Cystine b6 j'en ai déjà pris j'ai trouve ça inefficace
La je suis en cure levure de bière et forcapil
Ça redensifie je trouve
Mais les cheveux morts sont morts malheureusement ça changera plus rien snif

ce.coulon a dit:

Je suis d'accord avec toi le souci ces que j'ai vraiment pas le temps j'ai une petite de 3mois et une foi que jme prendre 30min elle pleure !!

marmotte14 a dit:
Cystine b6 j'en ai déjà pris j'ai trouve ça inefficace
La je suis en cure levure de bière et forcapil
Ça redensifie je trouve
Mais les cheveux morts sont morts malheureusement ça changera plus rien snif

Ces sa quand ces mort ces mort moi ces bon je coupe tout aller hop!!!

Je serais pas dire si c'est la Cystine ou la levure de biere parce que je prend les deux en meme temps mais mes cheveux poussent bien plus vite et plus resistant.
Oui une fois que c'est mort on ne sait rien y faire :/ mais le plus important c'est le cheveux qui est entrain de pousser et pas celui qui est mort donc ils faut couper pour oxygéné le cheveux, ça va l'aider à pousser.
Aline tu sais juste te masser le crane pendant quelques minutes tout les soirs quand tu es dans lit ça leurs fait deja du bien malgrés tout :)

ayaiiiiii les fille jai ma nouvel coupe avec new couleur je vais eclaircir mais plus tard la je les laisse trankil

Pièces jointes

• Photo0186.jpg
    Photo0186.jpg
    82.2 KB · Affichages: 110
  • Photo0187.jpg
    Photo0187.jpg
    88.1 KB · Affichages: 107
  • Photo0188.jpg
    Photo0188.jpg
    44.3 KB · Affichages: 104
  • Photo0189.jpg
    Photo0189.jpg
    46.8 KB · Affichages: 111
Ca te change beaucoup! Cette coupe te va à merveille!! Dommage qu'on voit pas bien la couleur mais elle a l'air pas mal non plus ^^

ohhhh je n'avais meme pas vuuuu !!! comment j'ai pu louper ça quoi !!! honteuuuuux !!!
Effectivement ça changeeeee !!!!! Ca fait vraiment actuelle, jeune maman dans le vent :D
la couleur c'est quoi ??

Bisous

mimi9301 a dit:
Ca te change beaucoup! Cette coupe te va à merveille!! Dommage qu'on voit pas bien la couleur mais elle a l'air pas mal non plus ^^

Merciiii beaucoup ces gentil la couleur ces un blond foncer avec des mèches blonde très clair dans peut de temp je passe au platine!!!!

Retour