Blonde platine que faire ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Blonde platine que faire ??

salut les filles, aujourd'hui deuxieme application du melange 900S ET 901S au 30v, je viens de mettre sur une meche et c'est partie pour 35min d'abord :p

bon ma meche n'est pas devenur verte donc ca va ,on y va pour toute la tete :p 25 min

bon mes longueurs chatain ne changent pas de couleur, sa ne s'eclairci pas plus que sa, je reprend 10 min et j'allongerais a l'eau dans 5 min

coucou

tu as l'air de bien te debrouiller ! j'aimerais beaucoup voir le resultat d'aujourd'hui ?
bon courage !

resultat bah pas grand chose, jsuis toujours doré ,je vais les laisser secher a l'air libre.Mais bon je crois que je vais arreter la car je perd un peu mes cheveux, juste une petite boule en tout dans le lavabo mais je veux pas devenir chauve lol

oui tu as bien raison de faire attention car une fois que c'est pété c'est foutu j'en ai fais les frais

moi malgrès les complements et de bons produits d'entretien et de soin ils sonf lingué c'ets foutu j'ai pu qu'a attendre que ca posse et couper couper snifff

arf voila ma couleur maintenant

Pièces jointes

• 2eme coloration majiblond (1).jpg
    2eme coloration majiblond (1).jpg
    64 KB · Affichages: 339
  • 2eme coloration majiblond.jpg
    2eme coloration majiblond.jpg
    59.3 KB · Affichages: 259

comme je tes dit fait une patine au p02 sa t'aidera bien a enlever ses reflet doré

le probleme c'est qu'il faut que je rachete du revelateur et 1l c'est beaucoup il ne font pas en moins gros, sa va me faire 2 l entre l'oxydant et le revelateur arf

hello desole de pas avoir repondu mais a Liege c est les festival !!!!

alors ne touche plus a rien et fais un coulage po2 luo color l oreal avec oxy (n importe lequel 10 volum )

tu fais ton melange 1+1/2 ett u applique max 5 min sur ton chev humide ou sec pas d importance .... tu malaxe les dernière minutes avec un peu d eau tiède ....

et surtout fais des masque car la ton chev a subit !!!

c etais quoi ta couleur avant tout tes melange ????

je suis chatain clair a la base et au depart j'avais des meches platine :)
merci de m'avoir repondu

sa y est j'ai eut mon tube et mon oxydant 250ml cool :) JE peux faire sa dimanche ? c'est pas trop rapprocher ?

Une couleur éclaircissante sur une autre n'éclaircit plus c'est pour ça que tu ne vois plus de résultat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour