Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
resultat bah pas grand chose, jsuis toujours doré ,je vais les laisser secher a l'air libre.Mais bon je crois que je vais arreter la car je perd un peu mes cheveux, juste une petite boule en tout dans le lavabo mais je veux pas devenir chauve lol
moi malgrès les complements et de bons produits d'entretien et de soin ils sonf lingué c'ets foutu j'ai pu qu'a attendre que ca posse et couper couper snifff
le probleme c'est qu'il faut que je rachete du revelateur et 1l c'est beaucoup il ne font pas en moins gros, sa va me faire 2 l entre l'oxydant et le revelateur arf
hello desole de pas avoir repondu mais a Liege c est les festival !!!!
alors ne touche plus a rien et fais un coulage po2 luo color l oreal avec oxy (n importe lequel 10 volum )
tu fais ton melange 1+1/2 ett u applique max 5 min sur ton chev humide ou sec pas d importance .... tu malaxe les dernière minutes avec un peu d eau tiède ....
et surtout fais des masque car la ton chev a subit !!!
c etais quoi ta couleur avant tout tes melange ????