Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

j'ai mal interprété un message où y'a écrit "moi j'essaye avec la lampe" donc j'ai fais pareil mais c'était surement le porte clef! quelle blonde! > < mdrr

on verra de toute manière tant que j'ai rien enregistré ou autorisé, je ne peux pas être prélevée. que je reçois la lampe ou non je m'en fiche, je veux éclaircir cette histoire!!! mdrrrr

remarque une lampe uv gratos ça le fait!! mais c'est pas bien... j'aurai honte...lol

lol c est rigolo d avoir confondu! tu nous diras ce qu ils t ont dis, si ils te disent quelque chose car pas mal de sites ne repondent jamais! mais a mon avis il n y a pas de facture a payer car ils ne prendrais pas le risque d envoyer de la marchandise comme ca dans la nature

moi j'ai rien reçu encore à part le mail de confirmation. s'ils me disent de payer j'annule! mdr même s'il me faut une lampe uv, on verra plus tard car la pas de sous sous!

moi j'ai rien reçu encore à part le mail de confirmation. s'ils me disent de payer j'annule! mdr même s'il me faut une lampe uv, on verra plus tard car la pas de sous sous!

oui puis il vaut mieux que tu la prennes sur un site que tu connais! tu me fais rire

g reçu ça comme mail (demande de paiement je pense) :

Born Pretty Store
------------------------------------------------------
Order Number: 1663
Detailed Invoice: Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
Date Ordered: Thursday 27 January, 2011

Products
1 x 12 colors Heart Shape Rhinestone Nail Art Glitter Decoration ( && ID=722) = $3.33
1 x Hello Kitty Nail Art Stamping Plate - only for gift,Not for sale ( && ID=932) = $2.99
Sub-Total: $6.32
Airmail (Non Registerd): $0.00
Total: $6.32

Delivery Address

Payment Method
I have paid before / Free items

g reçu ça comme mail (demande de paiement je pense) :

Born Pretty Store
Order Number: 1663
Detailed Invoice: Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
Date Ordered: Thursday 27 January, 2011

Products
1 x 12 colors Heart Shape Rhinestone Nail Art Glitter Decoration ( && ID=722) = $3.33
1 x Hello Kitty Nail Art Stamping Plate - only for gift,Not for sale ( && ID=932) = $2.99
Sub-Total: $6.32
Airmail (Non Registerd): $0.00
Total: $6.32

Delivery Address

Payment Method
I have paid before / Free items

traduction

Traduction (anglais > français)

g receipt ça mail Comme (Demande de paiement Je Pense):

Né Pretty Store
-------------------------------------------------- ----
Numéro de commande: 1663
Facture détaillée: Qualité Nail Art & Nail produits polonais, des détaillants, grossistes & OEM - bornprettystore.com
Date clés: Jeudi 27 Janvier, 2011

Produits
1 x 12 couleurs en forme de coeur strass paillettes Nail Art Décoration (& & ID = 722) = 3,33 $
1 x Bonjour Kitty Nail Art Stamping Plate - seulement pour le cadeau, non pour vente (& & ID = 932) = 2,99 $
Sous-total: $ 6.32
Airmail (Registerd non): 0,00 $
Total: 6,32 $

Adresse de livraison

Mode de paiement
J'ai payé avant / articles gratuits

merci tyboun, je demandais pas une traduction lol

ce que je me demande c'est si il s'agit d'une demande de paiement car ça y ressemble fort mais comme c'est marqué en bas "I have paid before / Free items" je suis pas sur ...

merci tyboun, je demandais pas une traduction lol

ce que je me demande c'est si il s'agit d'une demande de paiement car ça y ressemble fort mais comme c'est marqué en bas "I have paid before / Free items" je suis pas sur ...

non c precisé " articles gratuit"

donc rien a payé

celles ki ont reçu gratuit vous avez eu ce genre de mail aussi ? et pas de demande de paiement après ou a réception du colis ?

pourquoi vous psychotez comme ca, soit c est vraiment gratuit et c est bon, soit il y a une facture a la livraison et on paye pas voila. lilifee j ai eue gratuite alors pourquoi pas nous

mouai on verra bien lol

tu vas voir ke dans x semaines j'aorai oublié ce truc et vai recevoir mon pti colis hihihi

oui c est sur ca, d une facon ou d une autre on aura des nouvelles ;-) ! aller on y pense plus comme ca on aura peut etre un cadeau dans la boite

Mouais bizarre quand même... Jai mis ça => 1 x 30 color glitter DECORATION powder nail art
24 dollars~ Je doute que ça soit honnête... Finalement,ils ont toutes nos infos,adresses,tel etc..

Retour