Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai mal interprété un message où y'a écrit "moi j'essaye avec la lampe" donc j'ai fais pareil mais c'était surement le porte clef! quelle blonde! > < mdrr
on verra de toute manière tant que j'ai rien enregistré ou autorisé, je ne peux pas être prélevée. que je reçois la lampe ou non je m'en fiche, je veux éclaircir cette histoire!!! mdrrrr
remarque une lampe uv gratos ça le fait!! mais c'est pas bien... j'aurai honte...lol
Apparemment ça serait une arnaque..
moi j'ai rien reçu encore à part le mail de confirmation. s'ils me disent de payer j'annule! mdr même s'il me faut une lampe uv, on verra plus tard car la pas de sous sous!
si lilifee l as recue, pourquoi pas...
en meme temps cree un post avec le mot gratuit fallais bien pensé que cela allais ammené bcp de mondeles filles ne faites pas n importe quoi non plus sinon ils vont tout couper! il y en a une qui a eu l idée de tester en premier ne le faites pas toutes
g reçu ça comme mail (demande de paiement je pense) :
Born Pretty Store
------------------------------------------------------
Order Number: 1663
Detailed Invoice: Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
Date Ordered: Thursday 27 January, 2011
Products
1 x 12 colors Heart Shape Rhinestone Nail Art Glitter Decoration ( && ID=722) = $3.33
1 x Hello Kitty Nail Art Stamping Plate - only for gift,Not for sale ( && ID=932) = $2.99
Sub-Total: $6.32
Airmail (Non Registerd): $0.00
Total: $6.32
Delivery Address
Payment Method
I have paid before / Free items
merci tyboun, je demandais pas une traduction lol
ce que je me demande c'est si il s'agit d'une demande de paiement car ça y ressemble fort mais comme c'est marqué en bas "I have paid before / Free items" je suis pas sur ...
non c precisé " articles gratuit"
donc rien a payé
en meme temps cree un post avec le mot gratuit fallais bien pensé que cela allais ammené bcp de monde![]()