Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

Oui on devra payé les frais de port énorme... Car on a commandé même si on refuse~ Ils disent pas frais de port gratuit!

celles ki ont reçu gratuit vous avez eu ce genre de mail aussi ? et pas de demande de paiement après ou a réception du colis ?

oui j'ai eu la meme chose!!
j'ai reçu ma plaque ce matin et je n'ai rien payer.
Du coup j'ai commandé le carousel mdr:)
Je précise que je n'ai rien payer 0€

franchement, moi si j avais une boutique, jamais de la vie j enverrais des objets sans avoir le paiement avant!
et lilifee n est pas nouvelle pourquoi elle nous mentirais, si elle dis qu elle a eue sa plaque gratuite, c est que c est vrai non?

oui j'ai eu la meme chose!!
j'ai reçu ma plaque ce matin et je n'ai rien payer.
Du coup j'ai commandé le carousel mdr:)
Je précise que je n'ai rien payer 0€

merci ;)

on verra bien alors

peut etre kil font ça pr se faire de la pub, attirer du monde sur leur site en espérant ke les clientes aille voir les autres produits (payant) et les commandent (pas comme nous lol bande de crochu que nous somme, que les gratos ki nous intéressent mdr !)

euuuh tout compte fait, ça me fait penser a ce kavai fait lesbeautédumonde lol .......ptetre pas un si bon plan ke ça finalement mdr

Elle a p-e pas payé mnt mais rien ne dit kon va pas lui reclame apres( t'as des systheme ou tu dois payé 14jr apres livraison)donc rien e dit kon lui reclamera rien dutout , encore une fois RIEN n est gratuit se serait trop beau

merci ;)

on verra bien alors

peut etre kil font ça pr se faire de la pub, attirer du monde sur leur site en espérant ke les clientes aille voir les autres produits (payant) et les commandent (pas comme nous lol bande de crochu que nous somme, que les gratos ki nous intéressent mdr !)

euuuh tout compte fait, ça me fait penser a ce kavai fait lesbeautédumonde lol .......ptetre pas un si bon plan ke ça finalement mdr

oh les chacals ont est horribles :devil2:

Elle a p-e pas payé mnt mais rien ne dit kon va pas lui reclame apres( t'as des systheme ou tu dois payé 14jr apres livraison)donc rien e dit kon lui reclamera rien dutout , encore une fois RIEN n est gratuit se serait trop beau

et ben moi j essaie si je dois payer les 7 euros je les paierais c est quand meme interessant

Prenez des Screenshots des détails de la commande qui prouve bien que rien ne dit sur la livraison etc... Ils peuvent le rajouté par après~

les paiment différe doivent etre obligatoirement precisé par le site en question

ce message qui s'affiche apres validation commande ou i pare paypal apres traduction voila ce que ca veut dire

For PayPal Users, please click the button to return to this website when the PayPal payment is done. Otherwise, your order will NOT be recorded and we will NOT be able to ship your order

Pour des Utilisateurs PayPal, cliquent s'il vous plaît sur le bouton pour retourner à ce site Web quand le paiement PayPal est fait. Autrement, votre ordre(commande) ne sera pas enregistré et nous ne pourrons pas expédier votre ordre(commande)

ce message qui s'affiche apres validation commande ou i pare paypal apres traduction voila ce que ca veut dire

For PayPal Users, please click the button to return to this website when the PayPal payment is done. Otherwise, your order will NOT be recorded and we will NOT be able to ship your order

Pour des Utilisateurs PayPal, cliquent s'il vous plaît sur le bouton pour retourner à ce site Web quand le paiement PayPal est fait. Autrement, votre ordre(commande) ne sera pas enregistré et nous ne pourrons pas expédier votre ordre(commande)
aaaaaaaaah voila...

mnt pq recevoir une "facture" et sans numero de compte???

trop de question posé

on atten 15 jours si on reçois c bien si pas tan pis

ki tente rien a rien

meme si on doit payé les frai de port c pa la mer a boir

sas remettre la parole de qqun en doute moi suis septique mais jme dit mieux vaut l etre et avoir une bonne surprise que l invers :31-oops-sorry:
trop de question posé

on atten 15 jours si on reçois c bien si pas tan pis

ki tente rien a rien

meme si on doit payé les frai de port c pa la mer a boir

mmmouai moi je m'en fou meme si je doi payer 6.32 e c pas la mer a boire ! on verra bien

les frais de port on les payera pas car yan a pas dans la facture

Moi j ai testé on verra bien....
Bon, je me fait pas trop d illusion mais bon.....
Qui ne tente rien na rien....

J ai recu le mail de confirmation qui ma marque :I have paid before / Free items
a la fin.

On vera bien.....

Retour