Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci j'ai réussi a commander , j’espère que c'est bon car je sais pas si mon lien est valable enfin on verra bien
j'ai tout reçue de se que j'avais commander en 15 jours donc maintenant ya plus qu'a patienter
j'avais bien participer en partageant le concours sur mon mur mais j avais oublié de le marqué sur leur mur!
je lui ai expliqué en indiquant le jour et l heure de mon partage, elle m as confirmé l envoie aujourd'hui et que c etais bon. donc pour les tetes en l air comme moi, si vous avez bien partagé mais oublié de partager c est pas grave ;-)
Voilà j'ai reçu mes patchs pour ongles qu'offrait le concours. Je suis un peu déçue du fait de ne pas avoir pu choisir la déco mais bon que soit, ce qui est gratuit est GRATUIT !! J'ai eu le drapeau de l'espagne, je ne les ai pas essayé je les donnerais à ma meilleure amie espagnole mdr !
Est ce que quelqu'un sait me donner les codes pour le carrousel et les stickers hello kitty ? Car j'ai nailfr388 pour le carrousel qui ne fonctionne pas et FBLIKE pour les stickers qui ne fonctionne pas non plus HELP !!!
Ah possible... mais alors ça se peut qu'il me dit que les codes ne sont pas valides ? parce que j'ai même envoyé un mail et elle m'a répondu que les codes n'ont pas changés mais que si on les avait déjà utilisés, ben ça ne marchait plus mais le truc c'est que moi je ne les ai pas encore eu lol ... enfin je vais réessayer tout à l'heure alors ça marchera p-e je vous tiens au courant merci Vegasou30
Moi je suis dégouté , j' avais commandé en cageaux les stickers helo kity est à la place j' ai reçut le carousselle de strass . Et se qui concerne les nail foils , il n' envoie pas le lot , mais une seul planche de 16 décor comme les planches de Minx .
allez fouiller sur la page face book on sais jamais
moi j'ai recus les foils ils sont trop beaux je crois que ce sont les numéro 2, ce sont ceux qui correpondent le plus, mais ils ne sont pas or mirroir mais plutot champagne métalisé
les filles lisez les infos quand meme! j'ai vu en deux secondes qu'il n y en avais plus
This Freebie is not available now, please don't add it to your cart, otherwise, you will need to pay for it.
Please wait for some days, and keep cloese attention to our news, it will be available soon!
donc pour le carrousel et les stickers, faut attendre plusieurs jours pour pouvoir en ravoir! donc patience et ca ne sert a rien de bourriner y en a plus
pour les plaques c est 10 par jour, faut être rapide ! aller les louloutes on guette le site
c'est vraiq ue j'ai du louper l'info en meme temp c'est en anglais alors ^^
la question que je me pose c'est quel est le bon code pour le carrousel maintenant ?