Bons plans couches, gel lavant, ect...

Moi je prends que les aldi et aucun soucis, j'ai acheté un paquet de liddl mais pas encore testé!
j'ai testé les aubert et nul la couche n'absorbe pas pipi

Post intéressant,je suis!! J'ai acheté les pampers new baby pour l arrivé de bebe en septembre, quand ça sera possible je passerai aussi sur les lidl,les avis son super bons sur consobaby, c est devenu mon site fétiche en ce moment! ^^

coucou pour nous c etait pampers bebe et depuise j ai decouvert liddle et les trouvent tres bien. par contre je lui change assez svt les fesses dc pas le temps a la fuite lol je sais quelle tienne sur la sieste( 2h30) mais pas la nuit ( nuit de 12h) du coup je reste au pampers la nuit. maintenant il a 18 mois et je lui met des couches culotte la journee, liddlr e ou parfois la marque de gde surface et pas de soucis particulier.

claire17 a dit:
ALors perso jevaisbienmerci j'ai trouvé encore mieux
APOTEKO.fr ou com. Le liniment gifrier en 500ml je le paye 3.95,
Je les ai trouvé car j'achete le coton en gros lot en vrac. Et chez eux, il n'est pas cher.

Claire j'ai essayer d'aller sur ton site mais sa me fais beuger l'ordi snnifff

Coucou les filles! Bon alors j'ai eu réponse, pour le moment apoteko n'a pas de systeme de parrainage mais il me demande vos mails quand même histoire de voir pour faire quelque chose.
Alors celles qui ont déja commandée, et celle qui vont le faire, donnez moi vos mail en mp (mail correspondant aux commandes bien sur)
Suite au prochain épisode!!!
(faite le vite je dois repasser commande la semaine pro....)

Retour