OryHairNails
Membre récent
Le hgs qd on a les cheveux très secs c'est pas l'idéal par contre il lisse super bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OryHairNails a dit:Coucou Lalie moi idem après le rejuvenol j'ai fait dimanche mon lb mais j'hésite à repasser les plaques tellement les cheveux sont ultra secs et emmêlés. Est-ce grave si je ne passe pas les plaques chaque jour?
Non le rejuvenol originalC'est quel rejuvenol ? Celui en spray ?
Moi aussi je trouve le hgs un peu desséchant.
Qu'est ce que tu n'as pas aimé avec le capil liss gris ?
Même constat que vous, j'ai trouvé le nouar bien plus nourissant que le hgs. Je n'ai pas du tout aimé le hgs.
Parfois juste après le plaque les cheveux sont fade et poisseux dû à l'excès de keratine mais le lendemain c'est déjà beaucoup mieux.
Alors j'ai rincé ma mèche AUCUN CHANGEMENT je suis dégoûtée, j'ai même pas envie de faire le reste de la chevelure mais sérieusement est-ce le vrai produit, ou un mélange possible ??? Même mes soins aux huiles végétales ont été plus concluant!
Qui te la conseillé ?lilou lilou a dit:@boubougirl c'est pourtant le lissage que l'on m'a conseillé pour nourrir mes cheveux bref c'est des choses qui arrivent et je ne remets pas en cause mylisse j’achèterai mon prochain lissage chez elle. C'est juste que je suis déçu c'est mon premier lb...
lilou lilou a dit:@boubougirl c'est pourtant le lissage que l'on m'a conseillé pour nourrir mes cheveux bref c'est des choses qui arrivent et je ne remets pas en cause mylisse j’achèterai mon prochain lissage chez elle. C'est juste que je suis déçu c'est mon premier lb...
OryHairNails a dit:Coucou Lalie moi idem après le rejuvenol j'ai fait dimanche mon lb mais j'hésite à repasser les plaques tellement les cheveux sont ultra secs et emmêlés. Est-ce grave si je ne passe pas les plaques chaque jour?
et je déconseille le blowtox en plus de picotements désagréables sur le haut du front il n'a eu aucun effet sur moi.lilou lilou a dit:Alors j'ai rincé ma mèche AUCUN CHANGEMENT je suis dégoûtée, j'ai même pas envie de faire le reste de la chevelure mais sérieusement est-ce le vrai produit, ou un mélange possible ??? Même mes soins aux huiles végétales ont été plus concluant!