bonsoir et help!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
OryHairNails a dit:
Coucou Lalie moi idem après le rejuvenol j'ai fait dimanche mon lb mais j'hésite à repasser les plaques tellement les cheveux sont ultra secs et emmêlés. Est-ce grave si je ne passe pas les plaques chaque jour?

C'est quel rejuvenol ? Celui en spray ?

Même constat que vous, j'ai trouvé le nouar bien plus nourissant que le hgs. Je n'ai pas du tout aimé le hgs.

Parfois juste après le plaque les cheveux sont fade et poisseux dû à l'excès de keratine mais le lendemain c'est déjà beaucoup mieux.

Même constat que vous, j'ai trouvé le nouar bien plus nourissant que le hgs. Je n'ai pas du tout aimé le hgs.

Parfois juste après le plaque les cheveux sont fade et poisseux dû à l'excès de keratine mais le lendemain c'est déjà beaucoup mieux.

ah bein ça me rassure je suis pas folle ! En tout cas de tous mes test le nouar est celui qui m'avait sublimé le + les cheveux mais aprés je peux pas donner de retour niveau durée car j'ai fait des méches 15jrs aprés et ça l'avais fait sauter ! c'était il y a + de 3 mois et depuis j'ai rien fait !

Ils sont trés desséchés on a coupé 10 cm mais ils étaient pas fourchu.

Là ça y est j'ai fait faire mes racines et coulage et ce week end a priori j'attaque le reconstructor de dreena + inoar !

Y'en a parmis vous qui ont testé les 2 (nouar / inoar) ?

Alors j'ai rincé ma mèche AUCUN CHANGEMENT je suis dégoûtée, j'ai même pas envie de faire le reste de la chevelure mais sérieusement est-ce le vrai produit, ou un mélange possible ??? Même mes soins aux huiles végétales ont été plus concluant!

Ce n'est pas trop grave si les plaques ont déjà été bien passées. C'est surtout pour maximaliser l'effet lisse

Alors j'ai rincé ma mèche AUCUN CHANGEMENT je suis dégoûtée, j'ai même pas envie de faire le reste de la chevelure mais sérieusement est-ce le vrai produit, ou un mélange possible ??? Même mes soins aux huiles végétales ont été plus concluant!

j'achète mes lissages chez mylisse depuis plus d'un an et ces produits mont toujours convaincu.
Peut-être que ce lissage n'est pas adapté à tes cheveux.
Ce qui convient à une ne convient pas à une autre.
Personnellement je n'aurais pas choisi HGS pour nourrir mes cheveux.

@boubougirl c'est pourtant le lissage que l'on m'a conseillé pour nourrir mes cheveux bref c'est des choses qui arrivent et je ne remets pas en cause mylisse j’achèterai mon prochain lissage chez elle. C'est juste que je suis déçu c'est mon premier lb...

lilou lilou a dit:
@boubougirl c'est pourtant le lissage que l'on m'a conseillé pour nourrir mes cheveux bref c'est des choses qui arrivent et je ne remets pas en cause mylisse j’achèterai mon prochain lissage chez elle. C'est juste que je suis déçu c'est mon premier lb...
Qui te la conseillé ?
Moi je t'avais dis de choisir le dream hair :) il porte très bien son nom

lilou lilou a dit:

Je comprends, moi je te conseille un lissage bien plus nourissant que celui ci. Après ce n'est que mon point de vu

OryHairNails a dit:
Coucou Lalie moi idem après le rejuvenol j'ai fait dimanche mon lb mais j'hésite à repasser les plaques tellement les cheveux sont ultra secs et emmêlés. Est-ce grave si je ne passe pas les plaques chaque jour?

Non ce n'est pas grave si tu ne repasses pas les plaques, il faut juste veiller à garder tes cheveux bien lisses

Oui @lalie-89 mais le dreamhair n.est dispo que chez lissage de cheveux et il n .y a que des retours négatifs et pour le conseil il venait de mylisse d.après il est réparateur peut.etre que mes cheveux ne sont pas adaptés au blowtox @boubougirl tu me conseillerais lequel? inoar j.ai vu que kerabest avait de bons retours aussi

la prochaine fois je me fais le dreamhair je vais de ce pas à sa recherche sur le net :peigner: et je déconseille le blowtox en plus de picotements désagréables sur le haut du front il n'a eu aucun effet sur moi.

lilou lilou a dit:

Alors déjà tu as fait qu'une mèche teste.. et qu'il ne te convienne pas c'est une chose, ça arrive, mais ça ne remet pas en cause la qualité du produit ou mon honnêteté.

Pour exemple le Dreamhair acai, comme on peut le lire ici même, plaît énormément mais j'ai pourtant déjà eu des clientes insatisfaites, comme toi pour le blowtox aujourd'hui, qui ont du se tourner vers une autre marque qui leur convenait plus.
Donc vraiment désolé qu'il ne te convienne pas mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement :(

Retour