Merci! Oui ca rassure

Alors moi je vais suivre les cours du mercredi! & toi?
Mes questions vont peut-être te paraître bête mais comme j'ai des doutes, ca me rassurera d'avoir des réponses car je n'arrive pas à les contacté depuis un moment..
La plus importante d'abord, avec le contrat de formation professionnelle, je dois simplement trouver un stage (d'observation pour le début ) ou trouver un patron? Je me pause cette question car j'ai peur que ce soit difficile pour moi de trouver un patron et ca me met le doute..
Ensuite pour les manuels scolaires, comment ca se passe: l'école fournit ( l'espoire fait vivre... ) ou chaque personne doit aller les acheter? Dans ce cas, une idée où je pourrais les trouver?
Sur la fiche "Formations qualifiantes & ateliers beauté bien être Bulletin d'inscription" est ce que je dois cocher "Technicienne qualifiée sur appareil émettant des U.V" (sachant qu'il est obligatoire de faire une formation UV ( donc ce serait p-e celle-ci d'ailleur? )) même si je ne souhaite pas faire de formation UV en plus que celle qui est imposée?
Je te laisse à ces quelques questions pour commencer, j'en ai encore plein en réserve!

Tu ne pourrais p-e pas m'aider pour toutes ces questions mais ton aide me sera tjr utile