Valentine esthetic
Membre Populaire
Quand je regarde les cheveu des autres fille apres passage des plaque jme di que les mieu sont beaucou plu gras! Pourtant j'ai mi 50ml environ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
50 ml c'est tout ?! Sur le mode d'emploi c'est indiqué 55ml pour cheveux long bon après peut être que tu as les cheveux fin. A voir la photo on dirait que tu en as mis beaucoup plus car en effet ça paraît bien gras. Après , peut être que tes cheveux n'ont pas tout absorbé car ils n'avaient pas vraiment besoin tant que çà du BKH car quand je vois ta photo après clarifiant ils ne m'ont pas l'air rêche et sec sauf les pointes. Parce que moi après le clarifiant mes cheveux c'est du jix lol.Quand je regarde les cheveu des autres fille apres passage des plaque jme di que les mieu sont beaucou plu gras! Pourtant j'ai mi 50ml environ
C'est vrai que j'ai les cheveux fin donc c'est ptet ca mais j'aurai pas pu en mettre moins par contre. Mes cheveux sont quand meme bien fragilisé avec toutes les meches et couleur que j'ai pu faire et surtout impossible a laisser sécher naturellement car trop d'effet "paille" je dirai!
Valentine esthetic a dit:Quand je regarde les cheveu des autres fille apres passage des plaque jme di que les mieu sont beaucou plu gras! Pourtant j'ai mi 50ml environ
J'ai hâte de voir ton résultat j'espere que tu seras aussi ravie que moi avec les miens, le gras ne m'a pas trop gené sur cheveux foncé sa se voie bcp moins que sur du blond comme toi, j'avais déjà fait le constat avec ma modèlessss blondeOuai c'est pas si grave je suis chez moi!
Valentine esthetic a dit:Je posterai une photo demain! Mais j'attend surtout le premier shampoing pour me faire une idée. Je me demande si j'ai assez passé les plaques maintenant parce que avec le produit dessus ils etaient deja lisses facilement. Il faut les passer plusieurs fois ou plusieurs comme pour un LB?
Moi j'aurai repasse le matin on transpire la nuit c mieux pour réactiver tout çaOui sdq t'a bien répondu, c'est un soin thermo actif, donc même procédure que le lb, le but est de faire pénétrer au maximum la kératine. En moyenne il faut compter 6 a 7 passages du lisseur doucement pour avoir du ++++
si cela est bien fait pas besoin de passer le lisseur demain. A part si tu as pris l'eau ou si une mèche reblique.
inessouu a dit:Moi j'aurai repasse le matin on transpire la nuit c mieux pour réactiver tout ça
Cool Bella,L'effet s'atténue progressivement comme pour le lb, il faut compter 3 mois d'après le recul qu'on a.
Coucou les filles ca y est j'ai rincé le produit, que ca fait du bien !!! mes cheveux sont tout doux hihi!!
voici les photos
1 et 2 après séche cheveux au doigts (sans broching)
3 et 4 après passage des plaques
C'est déja beaucoup mieux qu'avant, meme si je pense que je devrait recouper un peu.
Qu'en pensez vous?? J'attend encore le résultat après shampoing