inessouu
Lissage Brésilien
il y a un ingrédient secret dans ce botox, je peux pas en dire plus pour le moment mais il fait des miracles.alors faut m'expliquer c'est quoi une composition mdr !!! c'est écrit rouge sur blanc !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a un ingrédient secret dans ce botox, je peux pas en dire plus pour le moment mais il fait des miracles.alors faut m'expliquer c'est quoi une composition mdr !!! c'est écrit rouge sur blanc !!!
Non je l'ai pas encore fait, j'attends l'approche de vacances bichette, je veux de beaux cheveux pour la plage et pas me prendre la tete mais si j'ai le même resultat avec botox je suis preneuse aussi et si il faut faire les 2 avec intervalle et ben pas grave je fais les 2 je veux du raiddddddddddddddddde et lisssssssssssssssssssssssse!!!Avec le capiliss ta pas eu de raide? Jsai plus ta fai quel lb!!
t'as eu une remise ou pas ?Lb commandé le capliss !!!
inessouu a dit:il y a un ingrédient secret dans ce botox, je peux pas en dire plus pour le moment mais il fait des miracles.
Merci xena de pas remettre en cause l'efficacité du produit c gentille mais ce qui me gène c'est que tu dis tout et son contraire dans ton texte d'un coté il doit être bien le produit et tout le tralalala et de l'autre attention sa veux pas dire pas dangereux et afssaps (qui a changé de nom au passage) doit se penché la dessus, je sais pas quoi penser franchement. Je pense que je vais reprendre chacun de vos arguments et les posez sur vos post et là on va me dire mais tu cherches quoi, c secret et patati et patata, tu cherches les histoires t méchantes et j'en passe, donc un peu de bon sens stp restons correct cordial et respectueuse les unes envers les autres si c pas trop demandé, merci
restons calmes les filles. ne cédons pas à la provocation sinon ce post risque de fermer. Certaines ne cherchent que cela.
pour les ingrédients, je dirai pas besoin d'en dire plus. Celles qui désirent en savoir plus l'achéteront et le feront analyser.
je comprends pas de soucis mais la pas de mauvaise surprise regarde mes résultats, enfin l'avenir nous diras je me prends pas la tête moi aussi. Bon vais aller jouer avec mes marmots en cette belle journée, bonne apres midi à toutes profitez du beau tempsNon inessouu elle a pas été méchante on a parlé du formol qui est remplacé pour l'action lissante (on sait pas ???), moi tu sais depuis que je suis sur ce forum j'ai acheté chez quasiment toute les personnes qui vendaient des produitss mais on a eu des surprises bonne comme mauvaise, donc on cherche vraiment à comprendre...............;
si compo ultra secret normal yadefa c une découverte c pour pas qu'on copie je pense c normal pour moi comme je l'ai dit pour sandra, didibe et pour les autres moi perso je l'ai comprends yadefaAh non miss je vais pas gaspiller mon argent pour le faire analyser lol, mais l'agent lissant est l'un des facteurs les plus importants pour que j'achète un produit ça c'est pas un secret....
bah je trouve qu'on en a trop dit, y en a qui disent même rien et c leur droit je l'ai comprends.Je sais les filles qu'on peut pas tout dévoiler, vous savez très bien que je défends ça et que je comprends mais parfaitement pour ne pas que d'autre puisse le reproduire, mais certaines petites choses c'est tout.............. !
ils ont la cote mes posts lol j'aime bien sa fait de la discussion c coollll5084 affichages mdr un post qui attire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
inessouu a dit:ils ont la cote mes posts lol j'aime bien sa fait de la discussion c coollll
c vrai j'avoue yna a tous déchiré truc de ouffCest celui d'yna qui le plus la cote!!! mdr !!mais les tiens aussi!