BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec le capiliss ta pas eu de raide? Jsai plus ta fai quel lb!!
Non je l'ai pas encore fait, j'attends l'approche de vacances bichette, je veux de beaux cheveux pour la plage et pas me prendre la tete mais si j'ai le même resultat avec botox je suis preneuse aussi et si il faut faire les 2 avec intervalle et ben pas grave je fais les 2 je veux du raiddddddddddddddddde et lisssssssssssssssssssssssse!!!

inessouu a dit:
il y a un ingrédient secret dans ce botox, je peux pas en dire plus pour le moment mais il fait des miracles.

Plus exactement une combinaison d'ingrédients qui fait de ce produit un excellent résultat a la hauteur des attentes de beaucoup de clientes.

Merci xena de pas remettre en cause l'efficacité du produit c gentille mais ce qui me gène c'est que tu dis tout et son contraire dans ton texte d'un coté il doit être bien le produit et tout le tralalala et de l'autre attention sa veux pas dire pas dangereux et afssaps (qui a changé de nom au passage) doit se penché la dessus, je sais pas quoi penser franchement. Je pense que je vais reprendre chacun de vos arguments et les posez sur vos post et là on va me dire mais tu cherches quoi, c secret et patati et patata, tu cherches les histoires t méchantes et j'en passe, donc un peu de bon sens stp restons correct cordial et respectueuse les unes envers les autres si c pas trop demandé, merci

Non inessouu elle a pas été méchante on a parlé du formol qui est remplacé pour l'action lissante (on sait pas ???), moi tu sais depuis que je suis sur ce forum j'ai acheté chez quasiment toute les personnes qui vendaient des produitss mais on a eu des surprises bonne comme mauvaise, donc on cherche vraiment à comprendre...............;

restons calmes les filles. ne cédons pas à la provocation sinon ce post risque de fermer. Certaines ne cherchent que cela.

Euhh je vois de la discussion moi...........; on est calme, les posts qui ont à chaque fois été fermé venait plus de certaines....bref là n'est pas le sujet !

Vu qu'il sort demain, on a eu envie d'en savoir plus, faut pas voir le mal partout !!

pour les ingrédients, je dirai pas besoin d'en dire plus. Celles qui désirent en savoir plus l'achéteront et le feront analyser.

Ah non miss je vais pas gaspiller mon argent pour le faire analyser lol, mais l'agent lissant est l'un des facteurs les plus importants pour que j'achète un produit ça c'est pas un secret....

Non inessouu elle a pas été méchante on a parlé du formol qui est remplacé pour l'action lissante (on sait pas ???), moi tu sais depuis que je suis sur ce forum j'ai acheté chez quasiment toute les personnes qui vendaient des produitss mais on a eu des surprises bonne comme mauvaise, donc on cherche vraiment à comprendre...............;
je comprends pas de soucis mais la pas de mauvaise surprise regarde mes résultats, enfin l'avenir nous diras je me prends pas la tête moi aussi. Bon vais aller jouer avec mes marmots en cette belle journée, bonne apres midi à toutes profitez du beau temps

Ah non miss je vais pas gaspiller mon argent pour le faire analyser lol, mais l'agent lissant est l'un des facteurs les plus importants pour que j'achète un produit ça c'est pas un secret....
si compo ultra secret normal yadefa c une découverte c pour pas qu'on copie je pense c normal pour moi comme je l'ai dit pour sandra, didibe et pour les autres moi perso je l'ai comprends yadefa

En savoir plus ... Les photos parles d'elles mêmes, Yadefa on peu pas tout dévoiler non plus !
Savoir des chose sur l'action du produit ou protocole oui avec grand plaisir, c'est le but.

Je sais les filles qu'on peut pas tout dévoiler, vous savez très bien que je défends ça et que je comprends mais parfaitement pour ne pas que d'autre puisse le reproduire, mais certaines petites choses c'est tout.............. !

Je sais les filles qu'on peut pas tout dévoiler, vous savez très bien que je défends ça et que je comprends mais parfaitement pour ne pas que d'autre puisse le reproduire, mais certaines petites choses c'est tout.............. !
bah je trouve qu'on en a trop dit, y en a qui disent même rien et c leur droit je l'ai comprends.

Vous voyez ou les affichages des posts ??? Jamais vu la fonction depuis le nouveau fofo et j'ai pas cherché non plus LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour